Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Capcom a dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour de Street Fighter 5 qui sera déployé publiquement cette semaine. Entre de nouveaux éléments de customisation, correction de bug récurrent et même un nouveau personnage, cette mise à jour apporte son lot de changement.

Tout d’abord, la grosse nouveauté de cette mise à jour c’est la venue d’un nouveau combattant, Urien, vice président des Illuminati et frère cadet de Gill. Le sombre combattant utilise le Pankration, ancienne discipline grecque afin de terrasser ses adversaires.

Le système des quêtes quotidiennes va également être modifié. Celui-ci voit l’arrivée d’un nouvel élément, les cibles quotidiennes, qui va vous apporter un bonus de Fight Money supplémentaire chaque jour. La récompense qui vous sera accordée, en réalisant ces nouveaux objectifs, ira de 100 Fight Money à 5000 Fight Money.

Cette mise à jour apportera également le mode Versus CPU tant attendue. Grâce à cette nouvelle option, présent dans le mode versus, vous pourrez vous battre contre l’IA dans différents niveaux de difficulté afin d’aiguiser vos réflexes et vos compétences.

Le Feature Profils Fighter subira également un changement. Vous pourrez voir vos statistiques et votre gameplay, afin ainsi de le disséquer pour trouver et éliminer les mauvaises habitudes ou simplement montrer vos compétences à des amis.

Les couleurs 3 à 10 pour les costumes et les tenues de combat pour tous les personnages disponibles à ce jour seront accessibles pour tous les détenteurs du saison pass. Des pack de couleurs seront également disponibles à l’achat via Steam et le PlayStation Store.

street-fighter-5

Une nouveauté a été apportée au niveau des scènes de KO. Un KO par environnement sera disponible sur chaque niveau. Il vous permettra donc d’ajouter un côté stylé à vos KO en faisant passer votre adversaire par une porte, en l’écrasant contre un mur et bien plus encore. Voici les niveaux qui le permettront dans un premier temps :

Cette mise à jour va également corriger pas mal de problèmes :

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX