La dernière mise à jour de Siege est maintenant en ligne, apportant avec elle une foule de réglages, des changements et ajouts au jeu qui ne manqueront pas d’intéresser les joueurs de longue date.
Prenant en compte les commentaires de la communauté, la mise à jour de milieu de saison apporte avec elle plusieurs changements à trois des opérateurs du jeu (Twitch, Blackbeard, et Doc), de nouveaux gadgets et matériaux à la fois pour l’attaque et la défense, ainsi que la gamme habituelle des soldes d’armes et des corrections de bugs.
La mise à jour dispose également d’un certain nombre de changements multijoueurs, y compris des améliorations concernant l’inscription au jeu, ainsi que des règles beaucoup plus strictes pour les « Team Kill »
Rééquilibrage Twitch :
Twitch est un bon exemple d’un opérateur qui est populaire mais son gadget unique, le Drone Shock, est tout à fait décevant par son utilisation. À cause de cela, il a été décidé de changer l’utilité du Drone Shock de manière drastique, afin de renforcer le caractère unique de son gameplay et la menace de son Drone.
Le changement le plus notable à Twitch est qu’elle va maintenant déployer un Shock Drone entièrement fonctionnel dans la phase de préparation, à la place d’un Drone normal. Ceci est un changement très important dans le système de Phase de préparation.
Une fois que le match commence, les deux drones normaux de Twitch ont été remplacés par un second Shock Drone. Déployer ce second choc Drone ne détruira pas le premier, si il a survécu à la phase de préparation. Cela signifie qu’elle sera en mesure de basculer entre les deux Shock Drone ! Celui de la phase préparatoire et celui qu’elle a habituellement.
En plus de ces changements, le Drone Shock a été modifié comme suit:
Il se déplace maintenant 30% plus rapide (ce qui le met à égalité avec des vitesses normales Drone).
Il crée moins de bruit lors du déplacement.
La lumière rouge sur le modèle a été supprimé.
La gamme des fléchettes a été augmenté de 5 m à 7 m.
Rééquilibrage Blackbeard :
Le gameplay de Blackbeard va subir des changements. Il a été observé que bon nombre de joueurs utiliser un peu trop le bouclier de Blackbeard qui peut encaisser plusieurs dégâts avant de se détruire.
Blackbeard a maintenant 2 boucliers, et peut les faire défiler avec un système de file d’attente.
Le HP des boucliers a été réduit, de 800HP à 150HP.
La durabilité du bouclier est affiché sur l’interface utilisateur.
Rééquilibrage Doc :
Une modification apporté à Doc va lui permettre d’etre beaucoup plus utiles sur le terrain. Il peut maintenant guérir au dela des HP maximum. Tir d’un dard à un coéquipier complètement guéri lui fournira un coup de pouce jusqu’à un maximum de 120 points de santé totaux pour un temps limité. La guérison est de 40 HP par dard, de sorte que même ses coéquipiers partiellement blessés peut être guéri. Cette surguérison est seulement temporaire et diminue de 1 point toutes les 2 secondes le temps de revenir à 100 points de santé.
Rééquilibrage Valkyrie :
La combinaison du fusil à pompe et des caméras rend Valkyrie incroyablement forte. Trouver les caméras en attaque est faisable, mais coûte beaucoup de temps lorsque les quatre caméras sont déployées. Dorénavant Valkyrie ne disposera plus que de 3 caméras.
Rééquilibrage Team Attaque :
Certains attaquants peuvent maintenant utiliser une Claymore, pour couvrir ses arrière tout en progressant vers l’avant, ou lorsqu’on est dans une positon vulnérables comme l’attaquant Glaz. Plantez la Claymore et une fois que le défenseur croise ses trois rayons laser, il va exploser.
Répartition Claymore :
Thatcher perd les grenades Flash et gagne une Claymore.
Twitch perd les grenades Flash et gagne une Claymore.
Glaz perd les explosifs et gagne une Claymore.
Thermite perd les grenades Flash et les explosifs et gagne les grenades fumigènes et Claymore.
Rééquilibrage Team Defense :
Les défenseurs ont maintenant accès à la Grenade d’impact, une grenade qui explose à l’impact ou après 1 seconde suivant le lancé.
Caveira perd Nitro et gagne la Grenade d’impact
Castle perd barbelés et gagne la Grenades d’impact
Smoke perd Nitro et gagne Grenades d’impact
Rook perd barbelés et gagne Grenade d’impact
Résolution de problèmes liés aux agents
IQ et Montagne seront désormais en mesure de déployer et de déséquiper leurs gadgets plus rapidement.
Avant mise à jour : 1,5 secondes pour déployer et déséquipez.
Après mise à jour : 1 seconde pour déployer et déséquipez et ils peuvent tirer leur arme à 0,7 secondes.
Le 417 de Twitch
Le principal problème avec le recul de la 417 était son recul. Dorénavant il y aura moins de recul entre chaque tir et beaucoup plus de dégâts pour l’amener à la hauteur de nos deux autres DMR.
Il atteindra son recul maximale plus lentement qu’auparavant de 19% (clavier, souris), 15% (Manette)
Avant mise à jour: 65 points de dégâts de 0m à 28m
Après mise à jour: 70 points de dégâts de 0m à 28m.
Le CAMRS de Buck
Le CAMRS va pouvoir infliger plus de dégâts afin qu’il soit sur un pied d’égalité avec le SR-21 et le 417.
Avant mise à jour : 57 dégâts de 0m à 28m.
Après mise à jour : 72 dégâts de 0m à 28m.
La 6P41 de Fuze
Cette LMG obtient son deuxième changement depuis le lancement de Rainbow Six: Siege. Dans le premier changement, il obtient un recul plus simple à controler. Cette fois ce sont les dégats qui sont modifier.
Avant mise à jour : 45 dégâts de 0m à 15m, 32 dommages de 15m à 38m.
Après mise à jour : 52 dégâts de 0m à 8m, 45 dommages de 8m à 15m, 36 dommages de 15m à 38m.
Le G36C de Ash
Les changements de recul sont effectuées de 3 façons différentes.
L’arme augmentera son recul à un rythme plus lent. Le taux est diminuer de 25% (clavier, souris) et 13% (manette).
Diminue la limite maximale de recul. En d’autres termes, le recul ne sera pas aussi important lorsqu’il atteint son maximum. 12% (clavier, souris), 6% (manette).
Le premier multiplicateur de tir a été abaissé. Cela signifie que le premier coup de feu aura moins de recul 15% (clavier, souris) 12,5% (manette).
Le P90 de Rook et Doc
Les changements de recul sont faites de 5 façons:
L’arme augmentera au rythme plus lent. -20% (clavier,souris) -12,5% (manette).
Il atteindra son recul maximale plus lentement qu’avant -35% (clavier,souris, manette).
Le premier de tir a été réduit de manière significative. -25% (clavier, souris), -33% (manette).
La valeur maximale de recul est plus élevé. Cela signifie que si vous tirez automatiquement pendant une longue période, une fois que vous atteignez le recul maximum, il sera plus grand que jamais. + 16% (Clavier, souris), 12% (manette).
La forme du recul a été modifié de sorte qu’il devrait tirer moins radicalement à gauche.
Le MP5K de Mute
Changements de dégâts:
Avant mise à jour : 27 dommages causés par 0m à 16m.
Après mise à jour : 31 dégâts de 0m à 16m.
Pour le recul, il est fait de deux façons:
La forme générale de recul a été modifié de sorte qu’il devrait avoir un peu moins de variation de recul horizontal sur le tire entièrement automatique, ce qui devrait vous aider à décrocher des headshots plus facile.
Le recul ne sera pas aussi important lorsqu’il atteint son maximum. -10%.
MK17 CQB de Blackbeard
Cette modification du recul se fait de 2 manières :
Il est utilisé pour réduire le premier tir de recul. Il va maintenant être un peu plus importante. + 10% (clavier, souris, manette).
La vitesse à laquelle l’arme a atteint son recul maximal était plus élevé de 50% lorsqu’il porte le bouclier. Il est désormais fixé à 100%.
9mm C1 de Frost
Avant mise à jour : 40 points de dégâts de 0m à 16m, 16m + 24 dégâts.
Après mise à jour: 45 dommages causés par 0m à 16m, 16m + 27 dégâts.
TEAM KILL
Tué l’Otage est maintenant considéré comme un abattage multiples de l’équipe.
Réduit la limite de kills de l’équipe autorisés dans la première phase du match avant de se faire auto-kick d’un match.
Tué les joueurs est maintenant considéré sur tout le match, et ne se réinitialise pas entre-deux tours.
Dans une prochaine mise à jour, un système anti-intimidation va etre mis en place. Si une équipe de joueur tue plusieurs fois la même personne, alors ils seront retirés du match
Améliorations des Armes
FREIN DE BOUCHE
Cet attachement réduit le coup de recul, en mettant l’accent sur la précision.
Avec cet accessoire de canon équipé, les dommages à longue distance ne diminue pas, en compromis pour un recul supplémentaire. Avec une augmentation des dégats de l’ordre des 10% à 20%.
Corrigé : Divers soucis d’animation peuvent se produire avec des armes lors du démarrage de l’animation de lancé de drone, puis son l’annulation.
Corrigé : Sur PC, les positions Marche \ Course peuvent être commutés en appuyant sur TAB tout en maintenant ALT.
Corrigé : La Lumière provenant de l’extérieur du bâtiment entrave le joueur étant à l’intérieur regardant à l’extérieur.
Corrigé : Quand un joueur spawner dans un lieu de collision ou arrêtez de marcher dans un lieu de collision, leurs visées sera remis au centre de l’écran.
Corrigé : Il était possible de tirer à travers un petit espace entre les murs renforcés quand ils sont déployés l’un à côté de l’autre, mais sur les côtés opposés de la paroi.
Corrigé : Visée revient à une position initiale après que l’utilisateur tente de viser une autre cible.
Corrigé : Résolution de problèmes liés à la conception des niveaux
BANQUE
Corrigé : Il y a un problème graphique présent dans le premier étage du Hall.
CLUBHOUSE
Corrigé : Le drapeau accroché au-dessus du mur nord de la barre du premier étage reste rigide après une chute.
FAVELA
Corrigé : Problème graphiques avec cadre de fenêtre extérieur du Terrain de football.
Corrigé : Il y a un problème avec le mur rouge en défense à la salle du chasseur au deuxième étage
Corrigé : La base le long de la section de paroi cassable au deuxième étage de la chambre de foot ne détruit pas quand elle est détruite.
Corrigé : Il y a une issue de lumière présent à l’extérieur de l’allée sombre.
CANAL
Corrigé : La caméra de surveillance de la Garde côtière coté Corridor est détruit lorsque le renforcement d’un mur à proximité est fait
OREGON
Corrigé : Il est possible de voir à l’intérieur du Vans blanc avec un bouclier déployable.
ANIMATION
Corrigé : L’arme se clipser à travers le corps de l’opérateur lors d’un zoom avec un pistolet équipé.
KILL CAM
Corrigé : Divers problèmes avec le sang se produisent dans la rediffusion de la mort.
DIVERS
Corrigé : Skull Rain afficher le nom de Capitao sur l’uniforme de Caveira.
Corrigé : Un joueur interdit avait parfois accès au multijoueur en ligne.
Corrigé : Il n’y a pas de bouclier affiché lors de la prévisualisation d’un pendentif pour un opérateur doté d’un bouclier
Corrigé : La visée laser montre le laser en vue première personne.
Corrigé : Les Joueurs Diamant Classé ne reçoivent pas le pendantif de diamant pour la saison 2
CHASSE AU TERRORISTE
Corrigé : Le jeu se fige parfois quand un bombardier explose.
Corrigé : AI rester bloqué en venant de l’otage.
Corrigé : L’indicateur « Défendez le Defuser » est désaligné avec le cercle indicateur.
Corrigé : La minuterie de la bombe et le marqueur objectif ne disparaissent pas du HUD pendant la lecture de la mort.
Ubisoft club
Corrigé : Il y a un problème d’affichage qui montre les défis non disponibles comme disponibles.
UI
Corrigé : Quand un joueur est interdit de classement, il n’y a pas de texte montré sur l’écran du menu principal.
Corrigé : Les heures et les minutes sont permutés quand on regarde le Temps de jeu des stats dans la page Détails et statistiques d’un opérateur dans l’album.
Corrigé : Les joueurs trouvent qu’il est difficile de déterminer qui est vivant et mort en haut de l’écran.
Corrigé : La peaux d’armes universelles Mono-chrome ont une fine bordure blanche.
Corrigé : Équipe gagnante (fin de partie)
Corrigé : La main de l’opérateur est décalé par rapport à l’arme à feu.
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