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La dernière mise à jour de Siege est maintenant en ligne, apportant avec elle une foule de réglages, des changements et ajouts au jeu qui ne manqueront pas d’intéresser les joueurs de longue date.

Prenant en compte les commentaires de la communauté, la mise à jour de milieu de saison apporte avec elle plusieurs changements à trois des opérateurs du jeu (Twitch, Blackbeard, et Doc), de nouveaux gadgets et matériaux à la fois pour l’attaque et la défense, ainsi que la gamme habituelle des soldes d’armes et des corrections de bugs.

La mise à jour dispose également d’un certain nombre de changements multijoueurs, y compris des améliorations concernant l’inscription au jeu, ainsi que des règles beaucoup plus strictes pour les « Team Kill »

Rééquilibrage Twitch :

Twitch est un bon exemple d’un opérateur qui est populaire mais son gadget unique, le Drone Shock, est tout à fait décevant par son utilisation. À cause de cela, il a été décidé de changer l’utilité du Drone Shock de manière drastique, afin de renforcer le caractère unique de son gameplay et la menace de son Drone.

Le changement le plus notable à Twitch est qu’elle va maintenant déployer un Shock Drone entièrement fonctionnel dans la phase de préparation, à la place d’un Drone normal. Ceci est un changement très important dans le système de Phase de préparation.

Une fois que le match commence, les deux drones normaux de Twitch ont été remplacés par un second Shock Drone. Déployer ce second choc Drone ne détruira pas le premier, si il a survécu à la phase de préparation. Cela signifie qu’elle sera en mesure de basculer entre les deux Shock Drone ! Celui de la phase préparatoire et celui qu’elle a habituellement.

En plus de ces changements, le Drone Shock a été modifié comme suit:

Rééquilibrage Blackbeard :

Le gameplay de Blackbeard va subir des changements. Il a été observé que bon nombre de joueurs utiliser un peu trop le bouclier de Blackbeard qui peut encaisser plusieurs dégâts avant de se détruire.

Rééquilibrage Doc :

Une modification apporté à Doc va lui permettre d’etre beaucoup plus utiles sur le terrain. Il peut maintenant guérir au dela des HP maximum. Tir d’un dard à un coéquipier complètement guéri lui fournira un coup de pouce jusqu’à un maximum de 120 points de santé totaux pour un temps limité. La guérison est de 40 HP par dard, de sorte que même ses coéquipiers partiellement blessés peut être guéri. Cette surguérison est seulement temporaire et diminue de 1 point toutes les 2 secondes le temps de revenir à 100 points de santé.

Rééquilibrage Valkyrie :

La combinaison du fusil à pompe et des caméras rend Valkyrie incroyablement forte. Trouver les caméras en attaque est faisable, mais coûte beaucoup de temps lorsque les quatre caméras sont déployées. Dorénavant Valkyrie ne disposera plus que de 3 caméras.

Rééquilibrage Team Attaque :

Certains attaquants peuvent maintenant utiliser une Claymore, pour couvrir ses arrière tout en progressant vers l’avant, ou lorsqu’on est dans une positon vulnérables comme l’attaquant Glaz. Plantez la Claymore et une fois que le défenseur croise ses trois rayons laser, il va exploser.

Répartition Claymore :

Rééquilibrage Team Defense :

Les défenseurs ont maintenant accès à la Grenade d’impact, une grenade qui explose à l’impact ou après 1 seconde suivant le lancé.

muzzlebrake_skullrainreinforcements

Résolution de problèmes liés aux agents

IQ et Montagne seront désormais en mesure de déployer et de déséquiper leurs gadgets plus rapidement.

Le 417 de Twitch

Le principal problème avec le recul de la 417 était son recul. Dorénavant il y aura moins de recul entre chaque tir et beaucoup plus de dégâts pour l’amener à la hauteur de nos deux autres DMR.

Le CAMRS de Buck

Le CAMRS va pouvoir infliger plus de dégâts afin qu’il soit sur un pied d’égalité avec le SR-21 et le 417.

La 6P41 de Fuze

Cette LMG obtient son deuxième changement depuis le lancement de Rainbow Six: Siege. Dans le premier changement, il obtient un recul plus simple à controler. Cette fois ce sont les dégats qui sont modifier.

Le G36C de Ash

Les changements de recul sont effectuées de 3 façons différentes.

Le P90 de Rook et Doc

Les changements de recul sont faites de 5 façons:

Le MP5K de Mute

Changements de dégâts:

Pour le recul, il est fait de deux façons:

MK17 CQB de Blackbeard

Cette modification du recul se fait de 2 manières :

9mm C1 de Frost

TEAM KILL

Dans une prochaine mise à jour, un système anti-intimidation va etre mis en place. Si une équipe de joueur tue plusieurs fois la même personne, alors ils seront retirés du match

 

Améliorations des Armes

FREIN DE BOUCHE

Cet attachement réduit le coup de recul, en mettant l’accent sur la précision.

Armes concernées : G36C R4-C, MP7, SR-25, MK17, C8SFW, CAMRS, UMP45, MP5, P90, AK12, OTS-03, 552 COMMANDO, 416-C, 9x19VSN, MP5K, FMG-9 , AR33, L85A2, 556xi, F2, 417, MPX.

LE BARIL LOURD

Avec cet accessoire de canon équipé, les dommages à longue distance ne diminue pas, en compromis pour un recul supplémentaire. Avec une augmentation des dégats de l’ordre des 10% à 20%.

Armes concernées : 416-C, beretta m12, C8-SFW, MAC-11, P90, Para-308, R4-C, 9mm C1, UMP45, MK17 CQB.

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