Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

A première vue, Drive Girls, un jeu en 3D, laisse penser à un jeu de courses de voitures, pilotées par des femmes. En réalité, nous ne sommes pas très loin, il y a bien des filles et des voitures, mais le jeu se rapproche plus d’un Transformers que d’un Need For Speed.

En effet, dans Drive Girls, vous incarnerez des filles ayant la capacité de se transformer en voiture puis de revenir sous leur forme humaine, afin de combattre une invasion d’insecte. Si le titre parait simplet de prime abord, il est en fait assez bien conçu.

Pour combattre ces insectes, il est possible de combattre sous forme humaine ou sous forme automobile, chaque forme ayant ses avantages et ses inconvénients. Bien que la forme humaine semble être la plus adaptée pour combattre grâces aux armes, utiliser la forme automobile peut être un atout, puisque les dégâts provoqués en fonçant directement sur les ennemis peuvent être bien plus graves. De plus, sous forme de voiture, les déplacements sont plus rapide.

Autre point, vous aurez la possibilité de personnaliser votre personnage/voiture, grâce à des stickers à poser sur la voiture, qui apparaîtront comme des tatouages lorsque vous redeviendrez femme. De plus, encaisser trop de dégâts vous fera perdre de la carrosserie et de votre armure, et vous rendra plus vulnérable aux insectes.

Pour venir à bout de cette invasion d’insecte, vous aurez le choix entre 6 jolies filles, ayant chacune leur couleur et leur forme automobile : Lancier (en rouge), Regalith (en noir et violet), Galaxa (en bleu et rouge), Seven (en jaune), The Professor (en noir et rouge) et Naviko (en rose). Ce qui sera pratique pour vous différencier lors des parties en coopération pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs.

Signé Bergsala Lightweight, Drive Girls sera visible sur le stand Konami, lors du Tokyo Games Show qui se déroulera du 15 au 18 septembre prochain. Quant à sa sortie, elle est prévue courant janvier 2017, sur PlayStation Vita uniquement.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX