Si nous supposions l‘arrivée de Driveclub VR sur PlayStation 4 il y a quelques mois, la Gamescom se déroulant en ce moment à Cologne vient de confirmer cette pensée.
C’est, en effet, deux ans après le lancement de la franchise sur PlayStation 4, Driveclub revient dans une version totalement dédiée au PlayStation VR. Cette version vise l’immersion totalement et une impression de pilotage la plus proche de la réalité possible.
Cette nouvelle version du jeu proposera plusieurs modes de jeu tels que les courses multijoueur, un mode carrière solo, des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
Ces courses auront lieu sur les pistes de Driveclub classiques, toutefois, cinq nouveaux lieux urbains inédits seront inclus afin de vous plonger dans une expérience de pilotage la plus réaliste possible. Vous aurez également la possibilité d’explorer ces pistes hors du cadre d’une course puisqu’un mode promenade a été mis en place.
Enfin, il vous sera possible de revoir vos plus beaux tours grâce à la fonction Passager Virtuel. Cette fonctionnalité vous permettra de revoir vos défis d’un point de vue inédit puisque vous prendrez la place d’un passager dans votre véhicule.
Driveclub sera disponible sur PlayStation VR dans le courant de cette année. Aucune date n’a encore été annoncée. Une chose est certaine, il faudra attendre la sortie de PlayStation VR – qui aura lieu le 16 octobre prochain – pour pouvoir profiter du jeu.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !