Une nouvelle fois, le prochain volet de Battlefield fait parler. La dernière fois nous vous rapportions une mise à jour de la bêta du jeu. Des détails concernant cette bêta ainsi que sa date de sortie ont été révélés aujourd’hui.
La version bêta du jeu comprendra deux modes : la Conquête et la Ruée. Vous serez alors plonger dans le désert du Sinaï au sein duquel vous trouverez un train blindé qui amène des renforts.
Dans un premier temps, DICE a finalement annoncé que la version bêta sera disponible le 31 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
De plus, une nouvelles fonctionnalité proposée par le jeu vient d’être présentée par les développeurs. En effet, de nouvelles classes d’élite feront leur apparition. Cette nouvelle classe est une infanterie d’élite destinée au combat de mêlée équipée d’armes dévastatrices.
Vous trouverez trois types de classes d’élite : Lance-Flammes, Sentinelle et Chasseur de Tank.
La Lance-Flammes vous permettra de posséder une combinaison résistante au feu et un lance-flammes très puissant. Sa puissance ne fait pas du soldat un ennemi indestructible. En effet, équipé d’un masque à gaz, son champ de vision est fortement réduit et sa rapidité compromise.
Le soldat de l’unité Sentinelle est un combattant entièrement blindé possédant une mitrailleuse refroidie par de l’eau. En sa possession vous pourrez encaisser de nombreux dégâts tout en arrosant vos ennemis de vos tirs. Cette unité ne dispose pas de masque à gaz.
L’unité Chasseur de Tank est conçue pour les combats à distance raisonnable et vous impose une arme imposante. En effet, le Tankgewhr 1918 est une arme lourde très efficace contre l’infanterie et les véhicules ennemis. Cette arme ne peut, toutefois, être utilisée en position allongée.
Enfin, une autre des grandes nouveautés de ce nouveau Battlefield, vous aurez la possibilité d’attaquer à cheval soit en utilisant votre épée, soit en piétinant les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Vous aurez également la possibilité de jeter des grenades anti-véhicules.
Des munitions pourront être mises à disposition dans les sacoches du cheval. Les chevaux sont conçus pour les attaques rapides avec une barre de santé de taille importante et feront de toi une plus grande cible.
Les chevaux ne seront pas des véhicules à utiliser bêtement puisque le cheval refusera de continuer sa route si vous vous approchez du bord d’une falaise. Les chevaux seront en mesure de reconnaître leur environnement, de plonger dans de l’eau peu profonde, esquiver et sauter des obstacles.
La bêta sera disponible dès le 31 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour les Battlefield Insider, vous pouvez vérifier sur ce site que vous avez bien sélectionné votre plate-forme. Ces mêmes joueurs pourront profiter de la bêta dès la veille sa sortie officielle.
Since you're an Insider, you'll get to play the Open Beta one day before it launches worldwide.
— Battlefield (@Battlefield) July 19, 2016
Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !