Le projet Scorpio de Microsoft avait été confirmé à l’occasion de l’E3. Si récemment nous avions appris que cette nouvelle console nécessiterait un écran 4K, Phil Spencer a confirmé, il y a quelques jours, que cette dernière était d’ores et déjà en développement.
C’est grâce au compte Twitter du dirigeant de Microsoft que l’information est parvenue. Si un internaute a questionné l’homme sur l’éventuel travail des développeurs sur le projet, l’homme a alors répondu, de la plus simple des manières : « Oui, hardware, plate-forme et les jeux ».
Prévue pour l’été 2017, la Xbox Scorpio ne conviendrait pas aux joueurs ne possédant pas de téléviseur 4K selon Phil Spencer. Toutefois, il a également ajouté que « les développeurs ne sont pas tenus de faire des jeux en haute définition ».
Yes, hardware, platform and games.
— Phil Spencer (@XboxP3) August 4, 2016
De surcroît, Aaron Greeberg de Xbox a ajouté qu’aucune exclusivité ne sera dédiée au projet Scorpio. Autrement dit, il sera simplement possible de jouer aux jeux Xbox en haute résolution.
Si cette dernière nouvelle ne risque pas d’emballer les joueurs, la Xbox Scorpio ne fait l’objet d’aucune annonce officielle. Il faudra attendre l’été prochain pour se faire une véritable idée.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !