Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Le mois dernier EA vous proposait de voter pour le joueur présent sur la jaquette du jeu. Si c’est Marco Reus qui a gagné la majorité de vos voix, la principale nouveauté de ce jeu concerne évidemment l’utilisation de la technologie Frostbite.

Cette technologie est l’un des moteurs de jeux de premier choix dans l’industrie du jeu-vidéo. Très connu pour avoir servi les développeurs des jeux Star Wars : Battlefront ou bien encore Battlefield 1, ce système délivre une authentique et véritable action ressemblant de très près à de véritables traits.

Et le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle technologie implantée dans ce nouveau volet de la franchise ne laisse pas de marbre les développeurs eux-mêmes. Très excités à l’idée de la sortie prochaine du jeu, EA Sports a publié une vidéo de FC Bayern en mettant en avant la technologie utilisée.

Les développeurs se sont ainsi amuser à mettre l’eau à la bouche des joueurs en diffusant des images tirées du jeu montrant le nouveau réalisme et les nouveaux graphismes qui seront proposés dans le jeu.

De surcroît, si l’utilisation de cette technologie fait partie des grandes surprises et attentes de cette année, il est important de noter que celle-ci ne rendra pas plus difficile l’accès au jeu, notamment pour la version PC.

Quelques informations ont été, en effet, communiquées par les développeurs à ce sujet. Un résumé des configurations minimales et des configurations recommandées a été publié, et celui-ci révèle que l’ensemble des paramètres nécessaires au bon fonctionnement du jeu ne se montre pas conséquent.

Voici le détails de ces configurations :

Configurations minimales

Configurations recommandées

FIFA 17 sera disponible le 29 septembre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX