Le jeu de stratégie d’Ubisoft, Might & Magic Heroes VII, voit une nouvelle extension arrivée aujourd’hui.
Intitulée Trial by Fire, cette nouvelle extension comprend deux campagnes prenant place cinq ans après les événements du jeu.
Le nouvel Empereur récemment couronné nommé Ivan apprend que les troupes des Nains menacent son territoire. Afin de protéger son peuple et ses terres, Ivan est prêt à entrer en guerre, toutefois il a conscience que ce nouveau conflit entraînerait la chute de l’Empire. Pour empêcher cela, Vilma Bjornsdottir surnommée « Bouclier de Pierre » et également chef des Nains de Sudgerd décide de rejoindre la cour d’Ivan en tant qu’ambassadrice.
Ce contenu additionnel se montre important en apportant plus de 30 heures de jeu, six nouvelles cartes Escarmouche, des dizaines de nouveaux artéfacts, aptitudes et exploits.
Grâce à celle-ci vous aurez la possibilité de diriger la faction Forteresse, d’incarner des héros Nains légendaires dans un environnement montagnard unique ou bien encore de rencontrer de nombreuses créatures iconiques à l’instar des Dragons Rouges, des Géants du Feu ou des Valkyries.
https://www.youtube.com/watch?v=BuyGzP7jvB4&feature=youtu.be
Might & Magic Heroes VII est d’ores et déjà disponible sur PC. Une édition complète est également disponible vous permettant d’acquérir le jeu, l’expansion Trial by Fire et vous pourrez profiter des Légendes perdues d’Axeoth.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !