Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Alors qu’il y a une semaine Activision a annoncé au cours de la Comic-Con que Marvel : Ultimate Alliance, et son successeur Marvel : Ultimate Alliance 2 étaient portés sur Next-Gen et PC. Si la nouvelle en avait enchanté certains, de nombreux joueurs ont quant à eux vite déchanté.

Malgré l’engouement autour de ce portage, l’annonce a été assez vivement critiquée. D’une part par les prix des jeux (39,99€ un, 59,99€ le bundle), trouvés excessifs comparés aux graphismes en dessous de l’attente des joueurs, et d’autre part à cause des nombreux bugs ayant accompagnés la sortie.

Concernant la déception des joueurs sur le point graphique, Activision s’était exprimé par la voix de Mike Jones, producteur exécutif :

« Nous voulons que ces re-lancement soient aussi fidèles que les Ultimate Alliance originaux. L’équipe travaille dur pour améliorer les performances du jeu et apporter quelques retouches graphiques pour que les jeux soient compatibles avec la Xbox One, la PS4 et le PC. »

Côté bugs, sur Xbox One par exemple, il était impossible de débloquer les succès réussis, certains DLC promis étaient manquant, et les joueurs PC ont également eu leurs problèmes spécifiques, comme l’impossibilité de redéfinir les paramètres de touches. Activision a précisé qu’ils travaillaient actuellement sur un DLC pour Marvel : Ultimate Alliance 1, qui arriverait gratuitement comme une mise-à-jour dans les semaines à venir, pour tous les joueurs ayant acquis le jeu, ou le bundle. L’éditeur a également ajouté :

« Nous sommes concentrés sur l’identification et la correction de ces bugs. » sans préciser pour autant auxquels ils se référaient.

En revanche, côté PC, une mise à jour a été faite aujourd’hui, qui a corrigé :

Activision n’a pour autant exprimé aucune excuse, malgré l’attente des fans et s’est contenté de les remercier de leur patience.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX