Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il est coutume de voir les serveurs du jeu éteints à la suite d’une maintenance, à l’instar de ce qu’ont connu les joueurs il y a quelques semaines.

Si ces maintenances organisées par les développeurs ont souvent pour sujet le dernier DLC du jeu, les joueurs de PlayStation 4 qui, jusqu’à aujourd’hui ne pouvait en bénéficier en raison de l’exclusivité décrochée par Microsoft, c’est aujourd’hui l’heure de l’universalité pour Ubisoft.

C’est, en effet, aujourd’hui que le DLC Souterrain se dévoile sur PlayStation 4. Apparu en juin sur Xbox One et PC, les joueurs sur PlayStation 4 vont pouvoir bénéficier du contenu additionnel et des nouveautés apportées par cette extension.

The Division PS4

Le DLC ajoute des opérations aléatoires, personnalisables et répétables. Sous forme de donjon, vous aurez la possibilité de régler la difficulté et le gameplay. Vous aurez, par exemple, la possibilité de désactiver la minicarte ou les indicateurs de dommages. Ces variables vous permettront d’acquérir des bonus et d’avantage d’XP lorsque vous terminerez les activités.

Cette nouvelle incursion en tant qu’agent de la Division va à l’encontre des nettoyeurs de la cuisine de l’enfer. Vous allez ainsi rencontrer des voitures RC explosives, des tireurs d’élites, des shotgunners ainsi que quatre boss. Vous découvrirez également les nouveaux trains nommés BLIND, Deadeye, Firecrest et Reclaimer ainsi que de nouvelles capacités.

Le DLC est disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass. Pour les autres, vous pouvez le commander pour le prix de 14.99€ sur le PlayStation Store.

https://www.youtube.com/watch?v=wsOjdtcfH5o&feature=youtu.be

L’expansion Souterrain est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX