Kochmedia n’a de casse d’enrichir Total War : Warhammer, et aujourd’hui c’est un nouveau pack payant qui s’invite, ainsi que du contenu supplémentaire gratuit pour améliorer l’expérience des joueurs.
En effet, Total War : Warhammer a aujourd’hui son tout premier pack de campagne. Baptisé « Call of the Beastmen« , ce pack introduit une nouvelle race jouable : les Hommes Bêtes. Cette race est composée de bêtes mi-hommes mi-monstes, telles que les Centigors, les Minotaures ou encore le Cygor, un colosse ayant un style de jeu particulier.
Cette race est donc jouable dans la grande campagne, dans des batailles multijoueurs entre autres, mais également dans leur propre campagne histoire, appelée « Œil pour œil« . Les Hommes Bêtes ont une grande force de frappe rapide, et piègent grâce à leurs aptitudes les armées peu méfiantes et les détruisent avant de retourner dans l’obscurité de la forêt qu’ils affectionnent.
Khazrak le Borgne et Malagor le Mauvais Présage sont les deux Seigneurs Légendaires du monde des Batailles Fantastiques les plus à même de diriger les Hommes Bêtes dans une Grande Campagne, de par leurs compétences respectives, leurs aptitudes, leurs objets légendaires, et leurs nombreuses quêtes dans celle-ci.
En plus de ce pack de campagne, un nouveau héros rejoint gratuitement Total War : Warhammer. Il s’agit du Sorcier d’Ambre, et est accessible à tous les joueurs, même ceux qui n’ont pas acquit Call of the Beastmen. Ce Sorcier d’Ambre, peut invoquer des Manticores Sauvages grâce à sa maîtrise du Domaine de la Bête.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !