Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Ubisoft et Massive Entertainement ne cessent de peaufiner leur indémodable The Division malgré l’agacement que cela peut provoquer chez certains joueurs. En effet, le jeu a été une fois de plus mis en maintenance par l’éditeur et le développeur aujourd’hui pendant environ 30 minutes. Et aujourd’hui, rien de bien folichon, juste deux modifications ont été apportées au jeu.

Le premier changement apporté par Massive Entertainement, le développeur du jeu, est l’augmentation des dégâts des armes en PvP. Plus précisément, celles-ci sont plus puissant d’environ 20% par rapport aux autres armes dans la Dark Zone. Cependant, cette augmentation des dégâts n’affecte pas le skill du joueur, elle affecte uniquement la puissance de l’arme.

The Division

Le deuxième changement mis en place aujourd’hui, est un correctif pour contrer le fait que certains joueurs étaient automatiquement tués lorsqu’ils quittaient la map Dragon’s Nest. Ces deux correctifs surviennent à peine deux jours après l’arrivée d’un patch, qui n’avait pas très bien été accueilli, notamment à cause des changements apportés sur le fusil d’assaut G36.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX