The Division a une fois de plus bénéficié d’une maintenance aujourd’hui 12 juillet, et celle-ci a apporté son lot de correctifs au jeu phare d’Ubisoft, qui a également partagé le patch note officiel.
Voici la liste complète des autres correctifs apportés :
Réduction des dégâts du fusil d’assaut G36 de 15%.
Correction d’un bug qui empêchait de recalibrer les compétences d’une arme nommée.
Correction d’un bug dans lequel certains joueurs n’arrivaient pas à ouvrir la Mega Map.
Correction d’un bug dans lequel l’utilisation du Point d’Évacuation dans les souterrains avant la nouvelle notification d’objectif causait l’échec de la mission.
Correction d’un bug dans lequel l’AlphaBridge Gloves pouvait perdre certains de ces attributs. Ce changement est rétroactif
Correction d’un bug dans lequel la musique du jeu pouvait se couper complètement lorsque l’on quittait une partie de Incursion
Correction d’un bug qui empêchait l’obtention d’une compétence gratuite lors du re-calibrage de la dernière compétence du PP-19.
Correction d’un bug dans lequel le set de bonus Sentry Gear ne s’appliquait pas correctement lors de l’utilisation de l’arme automatique Showstopper.
Correction d’un bug dans lequel l’utilisation du skill Signature s’appliquait à tous les joueurs proches.
Correction d’un bug dans lequel les compétences d’armes pouvaient stagner indéfiniment lors de l’utilisation du bonus Alpha-Bridge Gear Set 4-piece
Correction d’un bug dans lequel le re-calibrage des compétences des armes pouvaient rapporter un bonus, autre que celui sélectionné dans l’inventaire.
Correction d’un bug dans lequel les joueurs mourraient en retournant dans certaines missions après avoir respawn dans un campement.
Correction d’un bug lequel les joueurs pouvaient utiliser plusieurs consommables au même moment.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !