Suite à la mise à jour qu’il y a eu il y a deux jours, The Division va connaître un nouveau patch. La mise à jour 1.3 déployée récemment a généré quelques problèmes qu’Ubisoft souhaite régler par ce patch. Si aucune date n’a été arrêtée pour le patch, Ubisoft a déclaré qu’il espérait le délivrer le plus tôt possible .
Les problèmes connus à ce jour comprennent le Pulse Scan qui ne détecte pas les ennemis comme il se doit, des gants AlphaBridge qui possèdent de mauvaises stats voire aucune ou bien encore des dégâts trop importants pour le G36.
La firme a rappelé aux joueurs que le DLC, mise au point pour le 30ème anniversaire de l’éditeur, était disponible gratuitement, celui-ci incluant des tenues fondées sur d’autres franchises telles que Spinter Cell, Ghost Recon et Rainbow Six.
Alors qu’Ubisoft a révélé, sur le compte Twitter du jeu, les noms des joueurs qui ont terminé en premier le mode difficile de la course pour Dragon Nest Incursion venu par le biais de l’extension Underground, un nouveau mode de difficulté « ultra-difficile » a été délivré ce 5 juillet.
Congrats cntcgs, redsebi23, Hagganz & Cl0udy69. World First: Dragon’s Nest [Hard Mode – PC] pic.twitter.com/1Wk1iNKA1I
— Tom Clancy's The Division (@TheDivisionGame) July 6, 2016
Le DLC Underground sera disponible sur PlayStation 4 le 2 août prochain. Il est d’ores et déjà disponible sur PC et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !