Si le mois dernier nous vous révélions la date de sortie du prochain Persona 5, il se trouve qu’Atlus et NIS America ont mis fin à leur partenariat, chargeant ainsi Deep Silver de la distribution du jeu en Europe.
C’est en effet l’annonce qui est arrivée aujourd’hui dans un communiqué de presse. Deep Silver aura la tache de diffuser Persona 5, ainsi que d’autres jeux tels que 7th Dragon III Code : VFD et Shin Megami Tensei IV Apocalypse.
« Nous sommes ravis d’avoir signé ce partenariat d’édition et sommes impatients d’utiliser tout notre réseau européen afin de maximiser le potentiel des jeux Atlus et Sega » a d’ailleurs déclaré, le directeur général de Deep Silver, Dr Klemens Kundratitz
«En signant cet accord avec Deep Silver, je suis très heureux de voir nos titres diffusés en Europe », explique Naoto Hiraoka, PDG, Atlus U.S.A., Inc., et vice-président senior de Sega of America, Inc. « Cet accord porte sur plusieurs titres, et Deep Silver est très présent en Europe et dans les territoires PAL. Ils mettent tous les moyens en œuvre pour que nos fans aient accès à nos jeux dans ces territoires, et nous leur en sommes très reconnaissants.»
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !