Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Alors qu’hier nous vous présentions en détails l’Alpha Bridge, The Division connaissait une mise à jour importante ce matin. Pendant trois heures environ, les serveurs se sont vus déconnectés afin de mettre en place cette mise à jour permettant alors de lancer la version 1.3 sur PlayStation 4 et de corriger certains bugs recensés sur PC et Xbox One.

Les problèmes récurrents de déconnexion qu’ont pu rencontrer certains joueurs ont fait l’objet d’une correction. De plus, il ne sera plus possible de recommencer le combat contre un boss final après l’avoir perdu dans le but de récupérer l’XP à l’infini puisque ce problème vient d’être corrigé par cette maintenance. Le bug limitant le niveau de quelques NPC a lui aussi été corrigé.

Cette mise à jour signe aussi l’arrivée de nouvelles tenues. En effet, à l’occasion du 30ème anniversaire d’Ubisoft, des tenues gratuites fondées sur Splinter Cell et Ghost Recon : Wildlands seront disponibles sur le magasin.

The Division tenues d'anniversaire

Pour les obtenir, il vous suffit de vous rendre dans Inventaire, puis Store, suivez Ubisoft Rewards Club et vous trouverez les deux tenues. L’extension Underground sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 2 août.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX