Deux nouveaux trailers ont été dévoilés, offrant un nouveau regard sur le jeu Civilization VI, et sur les différents aspects de celui-ci.
La première vidéo montre l’un des nouveaux éléments clé du jeu : le choix décisif de la spécialisation des différents quartiers. En effet, chaque quartier peut-être construit comme bon vous semble et vous pourrez tirer profits de primes de placement.
Mis à part les impacts que cela a sur le gameplay, comme devoir faire un choix sur quel quartier défendre au péril d’un autre lors d’une guerre, le jeu se voit visuellement embelli. La ville peut s’étendre à grande échelle, avec divers bâtiments, rendant le jeu très diversifié.
La deuxième vidéo est plus portée sur la civilisation américaine et sur son leader : Teddy Roosevelt. La vidéo explique entre autres que chaque civilisation aura deux aptitudes : la première sera basée sur la l’histoire de la nation, et la dernière sur ce que la nation devient sous les ordres de son leader. L’Amérique a la compétence Père Fondateurs, qui réduit le temps nécessaire pour gagner des bonus gouvernementaux. Cette compétence spécifique apporte notamment des unités militaires ayant un bonus de combat lors de guerre sur le propre continent.
La civilisation américaine bénéficiera également d’unité spéciales : les Mustang P-51, qui ont une porté améliorée et qui reçoivent des bonus quand ils affrontent des appareils aériens, et les Rough Riders, qui sont des unités de cavaleries qui gagnent de la culture quand ils tuent des unités adverses sur le continent américain, et ils font également plus de dégâts dans les collines mais ne coûtent pas plus cher en maintenance.
Civilization VI arrivera sur PC le 21 octobre prochain.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !