Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Un bon coup de portière et voilà un problème de réglé. Le trailer qui a annoncé State of Decay lors de la conférence Xbox lors de l’E3 2016 ne peut être plus clair : les zombies sont de retour.

Trois ans après la sortie sur Xbox 360 de son prédécesseur, et un an après la version remasterisée sur Xbox One, les studios Microsoft et Undead Labs réitèrent leur travail en donnant un second souffle à State of Decay. Suivant les pas du premier épisode, State of Decay 2 reste dans l’univers du jeu de survie, dans un monde envahit de zombie, à l’image de Dead Rising. L’objectif reste le même : maintenir une équipe de survivants en vie, et tous les moyens sont bons : coup de pare-choc, barre de fer, arme à feu, ou plus traditionnel, le coup de pied pour écraser la cervelle.

La où la différence se pose, c’est que State of Decay 2 disposera d’un mode solo, mais aussi d’un mode en coopération avec d’autres joueurs, impliquant de ce fait de nouveaux mécanismes de jeu.

L’apocalypse de Trumbull County n’a pas encore été datée, tout ce que l’on sait, c’est que l’invasion devrait arriver en 2017 en exclusivité sur Xbox One et Windows 10.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX