Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

On en avait légèrement entendu parler lors de l’E3 2015, Sea Of Thieves a fait une entrée plus remarquée lors de l’E3 2016, au cours de la conférence Xbox E3, ce lundi 13 juin. C’est donc en exclusivité Xbox One et Windows 10, que le jeu qui pourrait être un mélange de Pirate des Caraïbes et de Bataille Navale a été révélé lors de l’E3 2016.

Signé Rare, le jeu est présenté comme un jeu d’action et d’aventure, dans lequel le joueur est un pirate qui devra faire équipe avec d’autre pirates afin de former un équipage redoutable. Pour devenir le maître des océans, il faudra affronter d’autres navires de pirates à coups de canons, dans le but de couler les autres équipages, le tout dans la rigolade. Le joueur sera d’ailleurs en mesure de recruter d’autres moussaillons via le Xbox Live.

La patte cartoon rappel d’ailleurs très bien les autres jeux du studio Rare, qui a notamment produit des jeux Kinect, comme Kinect Sports Rivals par exemple.

Malheureusement, aucune date n’a encore été prononcée quant à l’arrivée de Sea of Thieves qui arrivera sur Xbox One et Windows  10.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX