Des informations avaient fuité quelques jours avant, et cela jusqu’au dernier moment de l’annonce. Hier soir à 19h ses tenu un livestream sur la chaîne de Bungie afin de nous présenter la nouvelle extension nommée « Les Seigneurs de Fer ».
Le mur qui défendait depuis des siècles la frontière Sud de l’Ancienne Russie s’est effondré, rappel inéluctable que notre ennemi cherche encore à nous détruire. Des Déchus mutants pillent désormais les ruines de l’Âge d’or, et le fléau qu’ils ont déterré dans les terres sauvages est plus dangereux qu’ils ne peuvent l’imaginer. Rejoignez le Seigneur Saladin. Aventurez-vous jusqu’à la Contrée infestée. Découvrez le destin des Seigneurs de Fer et éradiquez cette menace avant qu’il ne soit trop tard.
Ainsi commence l’histoire de cette nouvelle extension « Les Seigneurs de Fer ». Voici le détail de ce qu’il vous y attend :
Un nouvel espace social sera disponible lorsque vous aurez achevé une nouvelle quête. Celle-ci vous emmènera dans un temple situé au sommet du Pic Felwinter qu’il vous faudra gravir pour combattre les ennemies et ainsi libérer la zone.
Avant la Cité et l’Avant-garde, il y avait les Seigneurs de Fer. Bénis par la Lumière du Voyageur, ces valeureux combattants se consacraient à défendre l’humanité pour rebâtir une civilisation perdue. Depuis leur montagne-forteresse du Pic de Felwinter, les Seigneurs de Fer parcouraient la planète, combattant les Ténèbres et protégeant les survivants de la Chute. Mais un jour, ils rencontrèrent un ennemi qu’ils ne pouvaient battre. Le dernier des Seigneurs de Fer, le Seigneur Saladin, honore depuis la mémoire de ses sœurs et de ses frères perdus. Il attend, car il sait qu’un jour l’ennemi juré des Seigneurs de Fer reviendra.
Une nouvelle faction ennemie sera également de la parti, elle est composée de Déchus Symbiotiques, qui sont équipés de l’ARIA, une nanotech datant de l’Age d’Or. Vous trouverez ses nouveaux ennemies dans une nouvelle destination au sud de l’ancienne Russie, la Contrée infestée, dans laquelle vous trouverez des événements publiques et des missions de patrouilles. Comme Bungie la précisé, attendez-vous à des ennemies possédant de nouvelles attaques comme c’est le cas avec les Corrompus.
Chaque Maison Déchue a ses propres Symbiotes, des hackeurs organiques et bio-ingénieurs qui savent fusionner la chair et le métal. Mais les symbiotes de la Maison des Diables ont découvert la technologie ultime : l’ARIA, une nanotechnologie auto-réplicative et auto-assemblée, découverte pendant l’Âge d’or. Les Déchus ont toujours vénéré les dieux-machines. Désormais, armés de l’ARIA, les Diables symbiotiques sont devenus eux-mêmes des dieux-machines. Affrontez-les dans la Contrée infestée, trouvez la source de l’ARIA et contenez ce fléau, quel qu’en soit le prix.
La zone proche du Cosmodrome est en quarantaine depuis des siècles. Mais les Diables symbiotiques ont maintenant percé les murs, creusé profondément dans la terre et trouvé une technologie au pouvoir immense et au danger sans limites. Ils utilisent cette technologie interdite, l’ARIA, pour se métamorphoser, transformer la région, et ainsi pouvoir assouvir leur sombre dessein.
Un nouveau Raid vous attend, il vous emmènera vous et votre équipe dans une zone cachée du Cosmodrome où se trouve la véritable source de l’épidémie d’ARIA, protégé par les plus puissants Diables symbiotiques. Sondez les profondeurs pour éradiquer la menace à sa source et si vous sortez victorieux de cette nouvelle épreuve de puissantes armes et armures façonnées à l’aide de l’ARIA vous seront offertes en récompense de votre bravoure.
Sachez aussi comme ce fut le cas avec les corrompus (épée) lors de certains évènements, vous aurez l’occasion de récupérer temporairement une nouvelle relique.
Une nouvelle attendue par bon nombre de joueurs, le Gjallarhorn est de retour, vous pourrez le débloquer à travers une quête et ceux qui auront précommandé l’extension recevront un Gjallarhorn de Fer avec des finitions noires et argentées.
Les Seigneurs de Fer sera disponible à au prix de 29,99 € le 20 septembre prochain sur Xbox One et Playstation 4.
https://www.youtube.com/watch?v=p6DeabCZoWs
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !