Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le gobelin tout droit sorti des studios Cyanide, arrive sur consoles et PC, et se dévoile notamment dans un trailer à l’occasion de l’E3 prochain.

Styx revient donc pour une nouvelle aventure, avec un nouveau moteur de jeu : Unreal Engine 4. Le trailer explique en quoi consistera la quête de notre protagoniste.

Dans Styx : Shards of Darkness, le gobelin assassin va conclure un marché avec un mystérieux officier de la ville de Thieves, nommé Helledryn. Styx aura pour mission de dérober le très-convoité « Sceptre de l’Ambassadeur« . Malheureusement, il ne sera pas le seul à vouloir s’emparer du précieux objet. La récompense pour cet objet est énorme comparée au risque, puisque l’officier Helledryn a promis à Styx de l’Ambre Magique, la ressource dont le héros à besoin pour son pouvoir.

Il faudra faire preuve de malice et utiliser tous les atouts de Styx à bon escient : assassinat, pouvoir d’ambre, talents, ou encore équipements, pour se frayer un chemin vers les objectifs, échapper aux nains, elfes et autres créature qui sont également à la recherche du Sceptre. Chaque espèce de créature excelle dans une compétence : Les Elfes Noirs sont experts dans la chasse des gobelins, tandis que les Nains ont un sens très développé de l’odorat, ce qui leur permet de vous situer, même si vous êtes invisible.

https://youtu.be/RvQs6oke6qc

Styx: Shards of Darkness sera présent à l’E3 2016 de Los Angeles du 14 au 16 juin et l’infiltration et la recherche du Sceptre débutera courant 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, sans exactitude pour la date.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX