Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Oh la boulette. La mise à jour Rise of Iron de Destiny a fuité de tous les côtés.

Sur Snapchat, sur le Xbox Store, sur le site officiel du jeu, partout. Initialement, l’extension Rise of Iron était sensé être dévoilé par Bungie, ce soir, jeudi 9 juin, au cours d’un stream. Raté donc.

Tout d’abord, une vidéo sur Snapchat a annoncé le DLC en révélant sa date de sortie, vidéo que le Youtuber Jhairehmyah a trouvé sur la story du Wall Street Journal. Malheureusement, Activision Publishing Inc a réclamé les droits d’auteurs de la vidéo, qui a donc été supprimée de la chaîne du Youtuber.

Ensuite, sur le site officiel du jeu, les administrateurs de celui-ci ont posté un visuel annonçant Rise of Iron, ainsi que sa date de sortie. Bien que rapidement supprimée, de nombreux joueurs et autres médias relayeur d’informations ont bien évidemment sauté sur l’occasion de screener cette boulette et de la partager :

rise-of-iron

Et puis bon, comme le dit le dicton, jamais deux sans trois ! La troisième erreur vient du site Xbox Store, qui a mis en ligne du DLC de Destiny, indiquant notamment sa synopsis et son contenu. Les membres de Reddit n’ont pas non plus hésité, et on également capturé l’événement. Concernant la description, celle-ci semblerait indiquer :

« Rise of Iron est la prochaine extension très attendue pour l’univers de Destiny. Le mur qui se tenait depuis des siècles le long de la frontière Sud de l’Ancienne Russie s’est effondré. Des mutants fouillent et pillent à présent les tombes de l’Âge d’Or, et la peste qu’ils ont déterré est bien plus dangereuse qu’ils ne peuvent même l’imaginer. Rejoignez Maître Saladin. Voyagez jusqu’aux Terres dévastées. Apprenez le destin des Maîtres du Fer et arrêtez la menace grandissante avant qu’il ne soit trop tard. »

La fuite sur le Xbox Store révèle également ce que contiendra le DLC :

Malgré toutes ces jolies fuites, Bungie a quand même prévu de maintenir son stream prévu ce soir à partir de 19h00 sur leur chaîne Twitch, ce qui sera donc l’occasion de vérifier si tout ce qui a fuité est confirmé ou non.

Si tel est le cas, Rise of Iron arrivera donc dans l’univers de Destiny dès le 20 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX