Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

La compagnie NIS America a annoncé fièrement sur le site internet et via un teaser que Touhou Genso Wanderer, ne serait plus une exclusivité Japon, comme l’ont été les jeux précédents de la firme et que celui-ci irait se promener sur le continent nord-américain et en Europe.

Une galerie d’image a également été proposée pour accompagner le teaser.

Touhou Genso Wanderer est un manga roguelike RPG, dans lequel le joueur icarnera Reimu Hakurei, pour enquêter sur le dernier événement qui s’est produit dans le monde Gensokyo. Lors du voyage, la jeune fille rencontrera notamment divers personnages issus de l’univers de Touhou Project.

Voilà commence l’histoire : un jour, Reimu Hakurei a rendu visite à son ami Rinnosuke Morichika à sa boutique Kurindo, dans la ville de Gensokyo. Celui-ci lui montra une pièce de collection, la Sphère Dorée. Quand Reimu toucha la boule, une étrange lumière rayonnante en jaillit. Depuis ce jour, Rinnosuke commença à se comporter étrangement, une tour géante apparu à la place de la boutique, et les habitants de la ville ont été attaqué par clones, Ce sentant responsable, Reimu va se charger de résoudre le mystère, et de ramener la paix à Gensokyo.

Touhou Genso Wanderer devrait donc arriver courant 2017 sur PlayStation 4 et PS Vita.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX