Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Alors qu’hier nous vous parlions de l’affiche d’Injustice 2 apparue sur la toile, Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment ont aujourd’hui annoncé, de manière officielle, la sortie de ce deuxième volet.

Le studio primé NetherRealm, chargé du développement du jeu, a mis à disposition des joueurs une liste importante de super-héros et de super-vilains personnalisables. En effet, Ed Boon, le directeur créatif de NetherRealm Studios a déclaré qu’ils avaient introduits de nouvelles fonctionnalités qui ont pour but de changer la façons dont les joueurs jouent à des jeux de combat. Il a, de plus, ajouté que le fait de permettre aux joueurs de personnaliser et d’améliorer leurs super-héros ou super-vilains préférés est une avancée significative.

https://www.youtube.com/watch?v=gsQnWWtO0ik

« Le jeu est un incroyable modèle de gameplay, et présente une histoire originale pour amener les personnages à la vie » a indiqué David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment.

Ce jeu offrira alors la plus récente expérience de jeu de combat développée sur des confrontations hors-du-commun. Chaque bataille vous définit dans un jeu où les joueurs ont la possibilité de personnaliser des personnages emblématiques de DC. Les joueurs auront la possibilité de contrôler la façon dont leurs personnages regardent, se battent et évoluent à travers une variété de modes de jeu.

Si Injustice 2 reprend l’histoire cinématographique introduite par le premier volet en mettant, une nouvelle fois, au cœur de l’action Batman et ses alliés souhaitant sauver le monde face à ceux qui souhaitent restaurer le régime de Superman, une nouvelle menace va toutefois faire son apparition et mettra ébranlera la pérennité de la Terre.

De surcroît, les joueurs pourront alors prendre le contrôle d’un très grand nombre de personnages puisque ce nouvel épisode offre la plus grande liste de héros DC jamais offerte dans un jeu de combat. De Superman, à Aquaman en passant par de nouveaux méchants tels que Atrocitus et Gorilla Grodd, tout ça dans des lieux emblématiques à l’instar de Metropolis, Gotham City ou bien encore Atlantis.

Afin de célébrer l’annonce officielle de Injustice 2, les joueurs ayant téléchargé le premier volet sur mobile peuvent déverrouiller les versions de Superman et Aquaman tirées de ce nouvel épisode à travers les modes de défi dans le jeu.

Injustice 2 sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 en 2017, toutefois, la date précise n’a pas encore été définie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX