Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Si deux nouveaux véhicules sont au programme de la prochaine mise à jour de Rocket League, celle-ci va instaurer un nouveau système d’échange .

Alors que la prochaine mise à jour va, tout d’abord, ajouter deux nouvelles catégories d’objets dits « Rares » et « Très Rares », certains joueurs ont peut-être remarqué qu’il était possible d’acquérir des doublons de certains objets. Pour palier ce problème, les joueurs seront en mesure d’échanger leurs articles pour des objets avec une rareté plus élevée. Par exemple, vous pourrez échanger les objets dits « peu commun » pour recevoir un objet « rare ». Vous serez en mesure de la faire directement depuis l’écran « Gérer l’inventaire ».

Ce système d’échange sera possible de deux manières. Le premier système est géré par l’éditeur lui-même, vous pourrez alors mettre cinq objets dits « peu commun » pour avoir la chance d’en récupérer un dit « rare ». Le second système d’échange se fera entre les joueurs eux-même. Vous pourrez alors négocier et échanger certains objets entre vous. Les objets peints et dits « certifiés » prendront alors une toute autre importance en raison de cette possibilité d’échange.

Rocket League échange d'objets

De plus, la mise à jour de juin va introduire de nouveaux objets inspirés du thème « meta » de Psyonix et incluront des stickers et des boost. Les développeurs ont précisé que d’autres informations arriveront sous peu, accompagnées d’une autre grande révélation.

Enfin, des éléments peints seront ajoutés. Ces éléments seront des versions spéciales d’objet et ils auront une couleur spécifique lorsque vous les déverrouillerez. En outre, la mise à jour ajoute des éléments certifiés qui permettront de suivre les statistiques spécifiques de chaque joueur.

La mise à jour sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX