Ubisoft a dévoilé aujourd’hui une édition à bas prix pour son jeu Rainbow Six Siege : la Starter Edition.
La Starter Edition donnera accès à tout le contenu de l’édition de base du jeu, que ce soit les opérateurs, les modes de jeu, ou encore les cartes, accessoires et armes. Là où une des différences entre la version classique et la Starter Edition se pose, c’est au niveau des opérateurs. Pour les débloquer dans la Starter Edition, il faudra que le joueur collecte plus de points que dans la version de base du jeu.
En effet, la Starter Edition nécessite de collecter plus de points de Renommée que dans l’édition standard pour débloquer les agents. Comptez 12,500 points de Renommée pour débloquer un opérateur (et le double pour les opérateurs issus des extensions), contre 500 à 2000 points de Renommée dans l’édition standard. De plus, le déblocage est plus long, il faut environ 15 heures de jeu pour n’en débloquer ne serait-ce qu’un seul.
Autre différence, cette édition débloque un accès immédiat à deux opérateurs choisis, et à deux autres sélectionnés au hasard entre Rook, Sledge, Ash, Fuze, Mute et Smoke.
La Starter Edition comprends également 600 Crédits, qui peuvent être dépensés pour faire l’acquisition de n’importe quel opérateur (comptez 300 Crédits par opérateur) ou dans l’achat de contenu dans le jeu.
Pour ceux qui se poseraient la question, le Season Pass est compatible avec la Starter Edition, d’ailleurs les serveurs sont les mêmes que ceux de l’édition de base.
Et question prix, c’est une offre à ne pas rater : seulement 15€ !
Pour tout savoir en détails sur cette Starter Edition, rendez-vous sur la FAQ de Ubisoft.
Cependant il va falloir faire vite, cette édition n’est disponible que pour une durée limitée, du mercredi 02 au dimanche 19 juin inclus, sur PC uniquement. De quoi redonner du punch à Rainbow Six Siege !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !