Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Nintendo vient tout juste de dévoiler des deux Pokémons légendaires des versions Soleil et Lune. Et, contrairement aux anciens jeux Pokémon, les deux nouveaux légendaires seront très importants pour l’histoire.

Celle-ci se déroulera sur l’archipel paradisiaque de Alola, elle est composée de quatre îles, dont une artificielle. Le nouveau Professeur Pokémon est Euphorbe, c’est lui qui vous remettra un des trois nouveaux Pokémon de départ: Brindibou, Flamiaou ou Otaquin.

Le premier Pokémon légendaire est Solgaleo, celui qui représentera la version Soleil. Voici quelques-unes de ces caractéristiques.

Solgaleo est considéré comme un être envoyé sur terre par le soleil. Certains l’appellent « Celui qui dévore le Soleil » en se prosternant face à lui. Son corps contient une grande quantité d’énergie lorsqu’il est actif et sa crinière est très semblable au soleil. Il possède une attaque unique appelée « Choc Météore« . Il charge son adversaire avec la force d’une météorite sans prendre compté du talent de son ennemi. Son talent: Métallo-Garde lui permet d’annuler toutes les baisses de statistiques dues à un talent ou une capacité.

Pokémon Soleil

Le deuxième Pokémon légendaire est Lunala, et correspond donc à la version Lune du jeu. Voici la liste de ses caractéristiques.

Lunala est un envoyé de la lune. De nombreuses personnes l’appellent « Celui qui invite la lune ». Son énergie lui vient directement des rayons de la lune. Lorsque ses ailes sont déployées, celle-ci représente un magnifique ciel étoilé. Sa capacité unique est Rayon spectral, cette dernière envoie un puissant rayon de lumière qui ignore le talent du Pokémon adverse quel qu’elle soit. Son talent: Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est ciblé par une capacité ou un talent.

Pokémon Lune

Pokémon Solei et Lune sortiront le 23 novembre 2016 sur 3DS.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX