Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Désormais, les développeurs planchent sur un nouveau jeu: De-Formers et ce dernier n’aura aucun rapport avec The Order: 1886, que ce soit au niveau du gameplay ou de l’histoire. Mais, le jeu n’est pas vraiment nouveau puisqu’il était déjà en projet quelques années que The Order : 1886 ne sorte. Andrea Pessino, technicien-chef chez Ready At Down explique comment l’idée du jeu a été créée.

« Nous avons pensé plusieurs fois à cette petite idée, ainsi qu’à la façon de la transformer en jeu. Ensuite, nous l’avons laissé de côté lors de la sortie de The Order: 1886, maintenant, nous nous y remettons. C’est totalement différent de tout ce que nous avons fait jusque là.« 

Dans De-Formers, vous incarnerez une créature sphérique et devrez manger vos adversaires, une fois que cela sera fait, vous pourrez assimiler leurs capacités et gagner en masse ou alors, les éjecter en dehors de la carte. Vous devrez constamment être en mouvement car vous pourrez également être avalé. Pour arriver à vos fins, vous aurez la possibilité de faire des attaques chargées, d’esquiver, de tirer des projectiles et contre-attaquer.

Si vous jouez correctement et prudemment vous pourrez devenir la sphère la plus grosse de la partie, ce qui vous donnera un net avantage face à vos adversaires. Andrea Pessino a déclaré qu’il n’allait pas se concentrer sur les animations, mais plutôt sur les angles d’attaques, la puissance d’attaque et la différence de tailles entre les personnages lors de l’impact.

Le plus intéressant avec chaque carte est le fait qu’elles seront centrées sur l’équilibre. En effet, s’il y a plus de joueurs d’un côté de la carte que de l’autre, celle-ci se balancera en fonction du nombre de joueurs ainsi que de leur masse.

Contrairement à The Order: 1886, De-Formers privilégiera les courtes sessions de jeu.

Pour le moment, aucune date de sortie, ni aucune plate-forme n’a été mentionnée pour  De-Formers.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX