A l’occasion du succès du mode en ligne de Grand Theft Auto, Gamespot rapportait les propos du PDG, Strauss Zelnick, qui déclarait qu’il n’avait pas conçu GTA comme un jeu permanent et que celui-ci ne serait pas éternellement pris en charge.
De surcroît, Zelnick a déclaré à la Cowen and Technology Company Media & Telecom Conference, qui se tenait ces 1er et 2 juin 2016 à New York, « Nous attendons les résultats de GTA en ligne de manière mesurée ». Cela s’explique par l’ « ancienneté » du mode Online puisque ce dernier soufflera sa troisième bougie au mois d’Octobre.
Cette question du répit pouvant être accordé à la franchise a été d’autant plus affirmée par Take-Two qui a déclaré très explicitement qu’un répit devrait être accordé à la franchise à un moment donné.
Toutefois il ne faut pas interpréter ces propos comme une fin proche du mode Online de GTA, d’une part, en raison du manque d’information précise concernant ce répit, et d’autre part, par la sortie, la semaine prochaine, du dernier DLC Further Adventures In Finance et Felony.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !