Ubisoft vient tout juste de sortir le patch note pour la mise 3.2 de Rainbow Six Siege, et ce dernier est rempli de correctifs et d’améliorations du gameplay.
Voici les détails du patch note :
Nouveaux éléments
Les pendentifs de bouclier sont désormais disponible. Les pendentifs peuvent désormais être équipés sur le bouclier des opérateurs. Ceci est applicable à tous les pendentifs déjà achetés.
Améliorations générales
Le rechargement automatique de l’arme de Blackbeard a été désactivé lorsque son bouclier est équipé. ….. le joueur pourra décider à quel moment il souhaite recharger.
Lorsque vous placiez un gadget sur le pistolet de couverture d’un bouclier, ce dernier se rechargeait tout seule. Désormais il se rechargera uniquement lorsque le bouclier sera abaissé.
Optimisation du gameplay
Le positionnement du personnage ainsi que la perception de l’environnement ont été améliorés :
La traînée de fumé laissée par les balles n’apparaît qu’à la première personne désormais. Précédemment, elles n’apparaissaient qu’à la troisième personne, ce qui rendait les échanges de feu très compliqué à comprendre pour les spectateurs qui assistaient aux affrontements.
Correction du positionnement des personnages :
Amélioration du positionnement du modèle de personnages pour empêcher qu’il n’apparaisse à travers un bouclier ou une barricade. Ce qui empêchera le mauvais placement des joueurs et ne donnera plus d’avantages à l’équipe adverses.
Correction des bugs de rappel :
Sur certaines cartes, des joueurs pouvaient tirer à travers les murs lorsqu’ils était en rappel.
Correction des bugs importants
Corrigé : Certains joueurs avaient des tremblements de caméra lorsque qu’ils déplaçaient légèrement le stick droit.
Corrigé : Lorsque qu’une nouvelle partie commençait, certains n’apparaissaient pas et pouvaient voir à travers la carte.
Corrigé : Problème d’animation lorsque Jäger essayait de prendre un gadget derrière une vitre.
Corrigé : Des personnages pivotaient à 180 degrés lorsqu’ils essayaient de prendre un gadget de l’autre côté d’une vitre.
Corrigé : La charge à sous-munitions ne perforera plus les barricades renforcées de Castle.
Corrigé : La fumée de la grenade à gaz était invisible lorsque celle-ci était jeté au bord d’une barricade ou d’un mur.
Corrigé : Le diamètre de recul pour certaines armes semi-automatique était modifiée lorsque l’équipement Flash était équipé.
Corrigé : La prévisualisation du modèle de recul avec le SR 25 équipé d’une poignée verticale et d’une lumière changeait selon l’angle de l’arme.
Corrigé : L’effet du grip sur certaines armes semi-automatique lors de la prévisualisation du recul pouvait induire en erreur.
Corrigé : Lorsqu’il est en mode support, le viseur du MLG n’était pas correctement aligné.
Corrigé : La frame de dépliement du bouclier est toujours présente lors de la transition d’équipement.
Corrigé : La vue à la première personnes était souvent bloquée sur la vue du drone ou de la caméra lorsque vous appuyez sur le bouton pour récupérer un gadget.
Corrigé : Le tableau des scores n’apparaissaient pas lorsque vous tentiez de l’ouvrir après que le drone est été détruit durant la phase d’attaque.
Corrigé : Durant le replay de mort, le joueur pouvait voir les icône de joueur flotter autour de lui.
Corrigé : Le visuel de la phrase « Vous avez été détecté » apparaissait lors du replay de mort si le défenseur qui a tué le joueur était détecté par la suite.
Corrigé : L’orientation du drone sur l’axe Z est changé lorsque celui qui l’utilisait meurt.
Corrigé : Parfois un joueur ne pouvais pas faire de charge sur une fenêtre endommagée.
Corrigé : Le ciblage du point du fil barbelé apparaît sur le capteur cardiaque lorsque vous couper les fils.
Corrigé : Les charges d’infraction ne peuvent pas être modifiée lorsque celle-ci a été placée sur le plancher.
Corrigé : La natte d’un joueur est toujours visible au pieds d’un joueur lorsque ce dernier a été réanimé.
Corrigé : Dans les partie personnalisée, la phrase ‘Abandonner le match » était lu comme « Retourner au menu principale » ce qui faisait quitter le jeu à de nombreux joueurs.
Corrigé : Le détecteur électronique de IQ pouvait retenir l’emplacement des gadgets tandis quelle utilise son armes principal.
Corrigé : Si un joueur arrêtait de déployer une barricade au dernier moment, il pouvait alors en placer une autre par dessus.
Corrigé : Le joueur restait coincé lorsqu’il réanimai un allié tout en grimpant une échelle.
Corrigé : Le joueur pouvait recharger alors qu’il désactivait le détonateur.
Corrigé : Certains gadget pouvaient être prit à travers des barricades.
Corrigé : Les défenseurs pouvaient ramasser un gadget tandis qu’il se faisaient détruire par un attaquant. Cela comptait les points pour les deux équipes.
Corrigé : Un joueur apparaissait comme tueur dans le journal des éliminations s’il touchait un joueur blessé avec un gadget lancé.
Corrigé : Le réticule et le feedback de grenade ne s’affichaient pas en cas de poussée en arrière.
Corrigé : Abandonner un désamorceur empêchait le joueur de poser des explosifs.
Corrigé : L’icône d’écoute était absente lors de l’ouverture du panneau de groupe.
Corrigé : L’icône de fusil 556xi s’affichait lors de l’élimination d’un joueur avec le fusil 552 Commando.
Corrigé : Le marqueur d’ennemis détectés par le drone restait après leur élimination.
Opérateur
Valkyrie :
Corrigé : L’effet de la caméra de sécurité restait présent à la fin de la manche en cas d’accès à la caméra adhésive de Valkyrie.
Corrigé : Les caméras de Valkyrie continuaient à flotter après avoir ramasser le bouclier déployable.
Corrigé : Les caméras adhésives des Valkyries flottaient sur les tourelles de Tachanka.
Corrigé : Les joueurs pouvaient jeter plus de 4 caméras adhésives.
Corrigé : De nombreux évènements des caméras adhésives de Valkyriequi passaient dans les coins ont été coordonnées sur les maps Yacht, Avion, Canal, Base d’Hereford, Club House et Oregon.
Blackbeard :
Corrigé : Aucun message d’avertissement ne s’est affiché lors d’une tentative que d’équipement du bouclier armé lorsqu’il est détruit.
Corrigé : Le MK17 CQB continue d’utiliser en rafale des munitions vides quand le bouclier armé est équipé.
Corrigé : Quand le bouclier du Blackbeard était détruit, il apparaissait dans la kill-cam.
Conception des niveaux
Frontières :
Corrigé : les graphismes peuvent ne plus être alignés quand le sol est détruit sur le côté sud de la pièce
Corrigé : Un effet d’élastique se créait quand on progressait dans un tunnel.
Corrigé : Les attaquants peuvent tuer les défenseurs au travers un petit trou dans l’aire Extérieur Terrasse.
Corrigé : Un joueur ne pouvait pas gravir les escaliers à plat ventre dans les escaliers est au rez-de-chaussée
Corrigé : Un joueur peut voir sous la map avec un drone dans la zone de crash
Corrigé : Le joueur pouvait sortir des limites dans une zone spécifique au cours d’un saut.
Corrigé : Le joueur peut rester coincé entre des chaises dans Offices au premier étage.
Corrigé : Le joueur est en mesure d’atteindre l’échafaudage du haut qui est près de l’escalier à côté de la salle d’attente.
Corrigé : Une boite de munition a été déplacée pour fixer le sol.
Corrigé : Les défenseurs pouvaient rester coincer sur leur point de spawn dans la Salle des Serveurs.
Yacht
Corrigé : Valkyrie pouvaient jeter leur cameras adhésives sous le mini sous-marin.
Consulat
Corrigé : L’absence d’un mur rouge permettait aux Valkyries de lancer une caméra adhésive hors de la cage d’escalier lors de la phase de préparation.
Corrigé : Lorsqu’il était placé près des serveurs dans la Salle des Archives SS, le FM de Tachanka était impossible à utiliser
Canal
Corrigé : Un joueur pouvait bondir hors des limites de la carte certains endroits.
Corrigé : Une grenade frag pouvait blesser voire tuer des joueurs situé dans la salle sous la grenade, à travers un plafond ou sol qui était pourtant non destructible
Café Dostojewsky
Corrigé : L’absence d’un mur rouge permettait aux Valkyries de lancer une caméra adhésive hors de la cage d’escalier lors de la phase de préparation.
Avion
Corrigé : Les défenseurs pouvait rester coincés sur son point d’apparition dans la zone Chambre Classe Affaires.
Club House
Corrigé : En mode soutien, le mur extérieur de la Salle de Surveillance au rez-de-chaussée pouvait disparaitre.
Chalet
Corrigé : Le joueur pouvait tuer un ennemi au travers d’un petit trou.
Maison
Corrigé : Jäger ne pouvait pas ramasser son gadget dans la maison en jouet, dans la Chambre des enfants, situé au rez-de-chaussée
Divers
Présentation de l’équipe gagnante:
Corrigé : Les joueurs pouvaient être touchés par des tirs ennemis et tués par des PNJ ennemis lors de la présentation de victoire d’une partie de Chasse aux terroristes.
Corrigé : Des textes étaient superposés lors de l’affichage du tableau des scores durant la « présentation de l’équipe gagnante ».
Corrigé : Les silhouettes des équipiers étaient désactivées durant la présentation.
Corrigé : Si un joueur était bléssé en fin de partie et mourait pendant la présentation de victoire, l’ATH de spectateur s’affichait.
Caméra spectateur :
Corrigé : L’objectif de carte restait en surbrillance pendant la présentation de l’équipe gagnante.
Corrigé : Avec la caméra en vue subjective, l’icône d’agent apparaissait au-dessus du personnage.
Corrigé : Passer en vue subjective lorsqu’un joueur était en ADS créait un flou de l’arme du joueur en mode Spectateur.
Corrigé : Les options « Caméra Spectateur » et « Suivre le joueur » ne fonctionnaient pas lors des manches impaires.
Site Internet des statistiques de communauté :
Stats : Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des statistiques de Chasse aux terroristes sur certains navigateurs.
Stats : Rétablissement des éliminations à travers les murs/éliminations au corps à corps/réanimations/aides.
Stats : Correction d’un problème intermittent de surbrillance dans les tableaux.
Suivre : Correction d’un problème qui empêchait l’importation des amis.
Suivre :Correction d’un problème de remplissage de la liste par des doublons.
Modifications non répertoriées dans la version 3.0 :
Corrigé : La situation de Thermite dans Café nécessitait de tuer 2 ennemis à l’aide de grenades alors que Thermite n’avait plus de grenades.
Corrigé : Des failles en rappel permettaient de passer à travers les murs sur plusieurs cartes telles que Base d’Hereford, Canal, Café et d’autres.
Corrigé : En tentant de passer à l’arme D-50 pour cause de munitions de MPX épuisées, le joueur était en permanence ramené au MPX.
Corrigé : Dans Consulat, il était difficile de sauter à travers la fenêtre située dans l’escalier de service.
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