Monster Hunter Stories, le dernier jeu de la saga Monster Hunter, s’est un peu plus dévoilé aujourd’hui grâce à Capcom, présentant de nouvelles images, des amiibos, mais surtout, une date de sortie japonaise.
Tout d’abord, Capcom a annoncé la venue de 3 figurines amiibos, qui ont été conçues spécialement pour le jeu. La première et la deuxième figurine représente des protagonistes, un masculin et un féminin, montant un Rathalos, et la troisième est tout simplement Nabiru. Ces trois amiibos seront commercialisés en même temps que le jeu, au prix respectifs de 1800 yens pour les deux premiers et 1200 yens pour le dernier. Noter que ces figures donneront droit à un monstre spécial dans le jeu (un Otomon). Capcom a aussi annoncé l’arrivée cet hiver de nouveaux amiibos pour Monster Hunter Stories, sans date précise.
Les détenteurs des premières éditions du jeu (physique ou dématérialisé) pourront profiter d’un costume de Rathalos pour Naburi. De plus, les joueurs ayant joué à Monster Hunter Generations et qui disposent d’une sauvegarde sur ce dernier auront également un costume, celui de Dinovaldo, mais aussi une épée pour le héros.
Autre révélation de Capcom : de nouvelles images pour le spin-off de la série. Elles présentent notamment les personnages, les Otomon, ou encore le système de combat au tour par tour.
Ces images ne viennent également pas seules, puisqu’elles s’accompagnent d’un trailer.
Monster Hunter Stories verra donc le jour au Japon le 08 octobre 2016 sur Nintendo 3DS. Pour le moment, aucune date n’est précisée pour les continents Européen et Américain.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !