Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Deadlight : Director’s cut a mis les projecteurs sur son nouveau mode de jeu : Survie en Arène.

Dans ce mode de jeu, le joueur devra trouver et récupérer des bonus, des trousses de soins, des armes et des munitions à travers la map. Parmi les armes, de nouvelles font leur entrées dans l’arène, comme la mitrailleuse, le cocktail Molotov ou encore le fusil de précision. D’ailleurs, les armes et munitions se font rares… Dans l’Arène, les décors sont destructibles permettant l’accès à des zones inaccessibles. Ce mode de jeu aura son propre classement, et classera les joueurs en fonction du temps de survie.

Pour resituer le contexte, le joueur incarne Randall, qui a été séparé de sa famille et qui, pour en découvrir la raison, va explorer les ruines de Seattle dans les années 1980. Dans un univers en 2D, le joueur devra résoudre des énigmes, franchir des obstacles, tuer les zombies ou les esquiver discrètement pour progresser.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One se verront également proposer un mode « Cauchemar« , qui débloque à une fin alternative de Deadlight lorsque vous terminez le jeu. Ils profiteront également d’une définition 1080p, ainsi que des animations et contrôles améliorés et peaufinés.

Un artbook numérique disponible directement depuis le jeu dévoilera aussi la conception de Deadlight: Director’s Cut directement accessible depuis le jeu !

Rendez vous le 21 juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour vous affronter du zombie !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX