Avis aux joueurs consoles qui souhaitent prendre la tête d’une prison et la diriger d’une main de maître.
Prison Architect, le simulateur pénitencier que l’on pourrait surnommer Prison Simulator a été jugé et sa sentence est irrévocable : il a une date de sortie et ses précommandes sont ouvertes.
Dans Prison Architect, le joueur est condamné à être geôlier et à construire et gérer sa propre prison, et les détenus qui y séjournent. Les développeurs de Double Eleven ont habilement adapté le jeu sur console, ainsi les joueurs pourront faire preuve sans limite d’imagination pour bâtir leur bâtiment carcéral.
Le mode histoire du jeu est construit sur un mélange de trahisons, de jalousies, de meurtres, tromperies mensonges et autres histoires sombres…
Les joueurs ayant pré-commandé le jeu se verront remerciés en se voyant offrir un DLC exclusif d’une valeur de 10€, baptisé « All Day and a Night ». Ce DLC contient 8 nouveaux niveaux tenanciers de prison, 8 nouvelles maps et 8 nouveaux scénarios qui confronteront les joueurs à des situations particulières grâce à des personnages que l’on ne recommanderait pas.
Pour les joueurs Xbox One membres du Xbox Game Preview, l’accès au jeu est déjà possible et le DLC sera disponible également avant.
Prison Architect sera libéré le 26 juin prochain Xbox One, Xbox 360 et PlayStation 4 au prix conseillé de 24,99€.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !