Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Styx : Master of Shadows, un jeu de Cyanide Studio, voit se dévoiler de nouvelles images pour son petit frère : Styx : Shards of Darkness.

Shards of Darkness arrive pour une nouvelle aventure ! Grâce à Unreal Engine 4, le jeu est une plus grosse production, avec de nouvelles caractéristiques.

Cyanide Studio a dévoilé aujourd’hui quelques images de son nouveau bébé. Ces images présentent quelques un des nombreux dangers que le héros va devoir affronter durant son périple.

Une des factions hostiles que le joueur pourra rencontrer dans la grande ville de Korrangar est composée d’Elfes Noirs. Ces Elfes Noirs vivaient avant comme des Elfes normaux et ont été transformés petit à petit en créature fanatiques et assoiffées de sang. Ils sont devenus maîtres dans la fabrication de Quartz, une nouvelle source de puissance dangereuse.

Bien plus dangereux que Korrangar : Wildoran, la cité des chasseurs de gobelins. Ses habitants, les Nains, portent de lourdes armures. Wildoran est impénétrable pour Styx, qui ne peut briser ses défenses. Il devra faire preuve d’innovation pour les contourner ou les désactiver. Les Nains ont un sens très développé de l’odorat et ont facile à traquer Styx à chacun de ses mouvements.

Chaque faction que Styx croisera aura ses différentes classes d’ennemis qui requièrent d’utiliser tous les talents de Styx : assassinats, pouvoir d’ambre, équipements…

Styx : Shards of Darkness est prévu cette année sur consoles et PC, toutefois sans date précise et sera présent à l’E3 2016 à Los Angeles du 14 au 16 juin, et peut-être, y découvrirons nous sa date de sortie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX