Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

20 après la naissance de Persona premier du nom en 1996, Il revient avec de grosses nouvelles.

C’est au cours d’un stream en direct que Atlus a confirmé la date de sortie de Persona 5 au Japon, et qu’a été annoncé l’édition Anniversary du même titre, comprenant un livre, un CD des musiques du jeu, un DLC et bien plus encore. Un nouveau trailer a pointé le bout de son nez pour confirmer la date de sortie, et montrer certaines scènes. De plus, une série animée Persona, intitulée « The Day Breakers » a aussi été annoncée.

Initialement prévu pour 2015, Atlus avait révélé en septembre de la même année que le jeu était finalement repoussé pour 2016, sans date précise.

Dans Persona 5, le joueur suivra un groupe d’étudiants qui se sentent exclus de la société, mais lié par un but commun après avoir découvert le Isekai-Navi. Ils vont alors se baptiser « Phantom Thieves of Hearts » et utiliser cet artefact pour entrer dans le cœur des gens et voler leur esprit malveillant.

« Dans le jeu précédent, nous avons écrit une histoire dans laquelle un groupe poursuivait un homme et cela paraissait trop simple et pouvait être achevée par tout le monde. Cette fois, c’est l’inverse. C’est un groupe d’étudiant qui est poursuivi par des évènements inattendus dû à la justice dans laquelle ils croient. Nous avons écrit l’histoire de façon à ce que le joueur vive une histoire digne d’un thriller, à chaque pas fait dans ce monde juvénule » a exprimé Katsura Hashino, le director de Persona 5.

Le jeu arrivera donc sur PlayStation 3 et PlayStation 4 le 15 septembre 2016 au Japon. On ignore encore pour l’instant la date de sortie sur les autres continents.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX