Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les nostalgiques des premières années de gloire des consoles et les amoureux des old school. Bloomylight Studio, une équipe de cinq développeurs français a annoncé son tout premier bébé : Lynn and The Spirits of Inao.

Dans Lynn and The Spirits of Inao, le joueur va s’engager dans une aventure entre monde réel et monde des esprits. Deux mondes opposés, mais pourtant bien liés, où jour et nuit jouent un rôle dans l’évolution des paysages et sur les péripéties des personnages.

Dans un jeu de plateforme inspiré de l’animation japonaise, en 2D entièrement dessiné à la main par le studio, tiraillé entre douceur, humour et aventure, le joueur incarnera Lynn une prêtresse apprentie de l’île d’Inao, où humain, divins et esprits vivent en harmonie.

Or, l’île d’Inao va devenir le théâtre de sombres événements, qui viendront perturber la paisible petite île ainsi que ses habitants, puisque l’harmonie va se dissiper entre villageois et esprits. Lynn se verra alors confié la tâche d’y remédier, sous la bienveillance de la Grande Prêtresse, son mentor. Lynn peut se déplacer de différentes façons : marche discrète, course, rebonds ou glissades entre autres, mais aussi se battre mais pas au sens violent du terme.

Plus exactement, Lynn, et son compagnon Aku, ne devront pas tuer leur ennemis, mais les aider à retrouver la paix en les renvoyant dans l’au-delà, à travers de nombreuses quêtes, missions ou bien puzzles et énigmes à résoudre.

« Nous sommes certains que Lynn and the Spirits of Inao saura séduire les joueurs ! Son univers onirique promet une expérience narrative envoûtante et inoubliable et le duo Lynn – Aku est très attachant. Nous travaillons sans relâche depuis plusieurs années pour offrir le meilleur au public, tout en restant fidèles à nos influences et à notre style. Avec l’ensemble de l’équipe, nous souhaitons permettre aux plus nostalgiques de revivre les sensations des consoles old school, et aux plus jeunes de découvrir un style aujourd’hui peu exploité mais tout aussi excitant et palpitant que n’importe quel autre titre. » a ajouté David Tollari, fondateur et directeur créatif de Bloomylight Studio.

Si Lynn and the Spirits of Inao vous donne envie, sachez que vous pouvez y apporter votre pierre à l’édifice en participant à son financement sur : www.kickstarter.com.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX