CD Projekt Red a de nouveau parlé de la nature « ambitieuse » de son prochain RPG Cyberpunk 2077. Dans une interview avec GI.biz, le CEO Marcin Iwinsky déclare que l’énorme succès de The Witcher 3: Wild Hunt (qui s’est vendu aux environs de 10 millions d’exemplaires) donne au développeur plus de ressources et la possibilité d’aller encore plus loin avec Cyberpunk 2077.
Le jeu sera « plus ambitieux sur tous les plans, du côté développement et du côté commercialisation », a déclaré Iwinski. En Mars, Adam Badowski avait décrit Cyberpunk 2077 comme étant « encore mieux, plus grand, encore plus révolutionnaire » que The Witcher 3. Dans l’ensemble, CD Projekt Red a « de grandes ambitions » pour ce jeu et pour soutenir sa grande vision pour Cyberpunk 2077, Adam Kicinski, le président de CD Projekt Red a déclaré, lors d’une présentation des revenus le mois dernier, que le studio prévoit d’au moins doubler ses effectifs qui environnent actuellement les 400 personnes. Tous ne travailleront pas sur Cyberpunk 2077, les membres de l’équipe seront divisés en quatre groupes distincts et certains travailleront sur de nouveaux segments du jeu.
Cyberpunk 2077 plonge les joueurs dans un futur sombre, en 2077, où les technologies avancées sont devenues à la fois le salut et la malédiction de l’humanité. Le jeu promet une histoire non-linéaire conçu pour les joueurs adultes.
Cyberpunk 2077 est prévu pour arriver entre 2017 et 2021, cependant, aucune plate-forme n’a été annoncée, mais PC et Xbox One et PlayStation 4 semblent être les plus probables.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !