Fallout 4 se met à jour avec le patch 1.5 en bêta sur PC. Ce dernier modifie la difficulté Survie en test depuis quelques temps. Les modifications apportées sont principalement issus des retours des testeurs.
En plus de ces modifications, le patch 1.5 améliore et corrige certains problèmes. Voici la liste des modifications apportées par ce dernier :
Nouveautés
Nouveau niveau de difficulté en Survie
Le mode Survie propose de nouveaux défis : pas de voyage rapide, une sauvegarde uniquement lorsque vous dormez, des dégâts accrus, des maladies, de la fatigue, des dangers et plus encore. Consultez le menu d’Aide du jeu pour en savoir plus.
Les personnages jouant en mode Survie apparaissent dans une section différente de l’écran du choix des personnages
Remarque : les parties en mode Survie ne sont pas compatibles avec la version 1.4 de Fallout 4. Si vous désactivez la bêta, vous ne pourrez pas utiliser les sauvegardes effectuées en mode Survie.
Amélioration des mouvements de la caméra à la troisième personne quand le personnage est collé à un mur ou à d’autres objets
Correctifs
Amélioration générale de la stabilité et des performances
Correction d’un plantage rare lors du chargement d’une sauvegarde liée à Automatron
Correction d’un bug qui empêchait la caméra de l’établi de robots de bouger normalement après avoir annulé l’affichage du menu
Correction d’un bug qui ajoutait des aptitudes de manière répétée lors du chargement d’une sauvegarde à partir de l’établi de robots
Correction d’un bug qui empêchait Ada de se rendre dans la colonie désignée
Il est maintenant possible de désigner un robot comme vendeur dans les colonies
Correction d’un bug dans « Appropriation » qui empêchait l’apparition des plans si le conteneur avait déjà été vidé avant d’obtenir la quête
Dans « Le choix du nucléaire », pénétrer dans l’Institut équipé du casque de visée de l’armure assistée n’entraîne plus le passage involontaire du joueur en mode combat, le bloquant irrémédiablement dans l’Institut
Correction de la distance d’effet de l’aptitude Expert en robotique
En mode Atelier, si la touche Saut est reconfigurée, Y ou Triangle continuent de l’activer
Possibilité de supprimer le contenu téléchargeable depuis le menu des extensions (PS4)
Dans « La défense du Château », correction d’un problème où parler à Ronnie Shaw pouvait empêcher la quête de se finir correctement
Dans « Le choix du nucléaire », quitter instantanément l’Institut immédiatement après avoir la séquence de ciblage du relais de l’Institut ne bloque plus la progression
Correction d’un problème où les ampoules placées dans l’Atelier ne s’allumaient pas
source : bethesda.net
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