C’est dans la mise à jour du mois d’avril de Street Fighter V que Guile signe son grand retour ainsi que quelques améliorations supplémentaires pour le jeu en ligne.
Guile fait parti des huit combattants originaux du jeu Street Fighter II. Il sera disponible gratuitement jusqu’à l’arrivée de la boutique Zenny et proposera ses propres épreuves et ses modes histoires des personnages. Son battle costume sera disponible gratuitement pour les joueurs ayant souscrit au Season Pass.
Guile conserve sa capacité à dominer le ciel et la terre avec es attaques spéciales et ses coups spéciaux tels que le Sonic Boom et le Flash Kick et à désormais la capacité de se mouvoir tout en étant accroupi appelé le Fautless Move ce qui lui permet de conserver sa charge tout en avançant.
Plus de détails sur Guile et sur les améliorations supplémentaires pour le jeu en ligne :
V-Skill: Sonic Blade
Guile fait tourner de l’énergie sonique pour créer sa Sonic Blade qui agit comme un projectile qui peut aussi recharger ses Sonic Booms. La Sonic Blade permet à Guile de faire pression sur ses adversaires dès leur réveil et peut également l’aider à remporter des batailles de projectiles puisqu’elle augmente la résistance de son Sonic Boom !
V-Trigger: Solid Puncher
Guile progresse et balance des Sonic Booms sans interruption ! Chaque touche permet d’envoyer un Sonic Boom et ce à une vitesse différente. En mélangeant les combinaisons de touches Guile peut déclencher des Sonic Boom mortelles.
Critical Art: Sonic Hurricane
L’attaque la plus dévastatrice de Guile, le Sonic Hurricane ! Guile charge son attaque et frappe son adversaire avec un Sonic Boom géant pouvant atteindre sa cible à plusieurs reprises. Ce Critical Art reçoit une amélioration de dégât et de portée lorsque le V-Trigger est activé.
ARÈNE DE LA BASE AÉRIENNE
La première arène en téléchargement, qui fait partie des classiques tant attendu et apprécié des joueurs : la Base Aérienne de Guile arrive ! Cette arène sera disponible en boutique pour 70,000FM. Les personnes disposant du Season Pass recevront cette arène gratuitement.
SYSTEME DE RAGE QUIT
Un système qui punira les joueurs se déconnectant régulièrement pendant leurs matches (alias les rage quitters) sera mis en place. Le système identifiera les joueurs qui ont un taux de déconnexions élevé pendant leurs matches et les empêchera de participer au matchmaking pendant deux heures. Les joueurs qui abuseront du système recevront un message au sein du jeu leur indiquant qu’ils n’ont plus accès au matchmaking.
AMÉLIORATIONS DU MATCHMAKING
Un certain nombre d’améliorations est également apporté au matchmaking de Street Fighter V. Beaucoup d’utilisateurs auront plus de facilité à créer et à rejoindre les Battle Lounges, tandis que le nombre de restrictions diminuera lors d’une recherche d’un adversaire. Nous savons qu’en Europe et dans d’autres parties du monde les utilisateurs ont eu des difficultés à trouver des adversaires et cela devrait augmenter le nombre de combat à leur disposition.
Plus de détails à propos de la date de sortie de la mise à jour d’avril seront disponibles prochainement.
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