Le Youtubeur Westie, vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de la version pré-alpha de Rising Storm 2 Vietnam, faisant suite à la série Red Orchestra, et présente via le site VG247 les armes du jeu, mais également le nombre de joueurs possible en multijoueur.
Faisant écho à mes propres sentiments à propos de Battlefield : Bad Company 2 Vietnam étant tout simplement merveilleux, Rising Storm 2 : Vietnam semble être tout aussi impressionnant, mais avec un gameplay tourné vers une difficulté hardcore.
Pour commencer parlons des armes, Westie nous apprend quelle seront différentes entre les deux factions (Américain et Viet Cong). Par exemple, les Américains iront au combat avec des armes modernes (pour l’époque), tandis que les Viet Cong seront équipés avec des armes datant de la Seconde Guerre Mondiale, ainsi que quelques armes russes plus récentes.
Pour compenser la différence, les Viet Cong seront plus agiles et plus discrets. Quant aux États-Unis, ils pourront faire appel à des frappes au Napalm et les Viet Cong pourront poser des pièges et utiliser les tunnels.
John Gibson le président d’Interactive Tripwire nous explique :
« Nous apportons notre jeu de tir militaire et réaliste à une époque où le fusil d’assaut dominait le sol, les hélicoptères dominaient le ciel, et chaque tunnel pouvait cacher une embuscade
Le cadre emblématique du Vietnam ouvre tellement de possibilités pour un gameplay asymétrique passionnant. »
Concernant le matchmaking, celui-ci pourra accueillir jusqu’à 64 joueurs, mais l’accent sera mis sur le travail d’équipe, avec plus de récompenses à la clef si vous décidez de travailler ensemble. Il y aura également des modes supplémentaires pour de plus petites batailles.
À savoir également, que Rising Storm 2 Vietnam sera présent à Boston lors de la Pax East qui se déroulera du 22 au 24 avril 2016 et qu’il devrait être disponible sur PC courant de cette année.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !