Mise à jour : Ubisoft vient de poster sur leur forum officiel une information concernant la perte de personnages. Ils ont identifié le problème. Ce dernier étant une erreur de synchronisation sur les serveurs, entraînant une corruption des données de joueur. Le jeu sur la console n’arrivant pas à lire ces données, considère que le personnage n’existe pas.
Ubisoft travaille en ce moment sur un hotfix afin de corriger ce problème, l’installation de ce patch nécessitera une maintenance des serveurs. La date et l’heure n’est pas pour le moment pas annoncée.
Il y a quand même une mauvaise nouvelle. Pour tous ceux qui ont ce problème actuellement, Ubisoft va pouvoir restaurer les données des personnages, mais uniquement à la date de la dernière maintenance, soit celle du 12 Avril « 12h ». En clair si vous avez pu jouer entre le 12 Avril 12h01 jusqu’à la disparition de votre personnage, tout ce que vous avez accompli ou récupéré sera définitivement perdu.
Il est certain que les joueurs vont apprécier cette information…
Contenu Original
Après la grosse mise à jour nommée Incursions déployée hier sur l’ensemble des version de The Division, des joueurs Xbox One ont exposés un problème assez importants sur le forum officiel d’Ubisoft.
En effet, à la suite de l’installation d’Incursions, leurs personnages avaient tout simplement disparu ! D’autres joueurs ont subi un freeze en jouant, et lorsqu’ils sont revenus dans le menu principal, ce dernier avait disparu….
Pour le moment, l’éditeur a juste annoncé qu’il travaillait sur le problème, sans donner plus d’informations sur le fait que les joueurs pourront (ou non) récupérer leurs personnages. Si le pire est à prévoir, cela pourrait porter un coup dur au jeu sur la console de Microsoft.
Pour le moment, les joueurs Playstation 4 et PC ne semblent pas affecter.
Source : Reddit
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !