Daniel Rubino, le rédacteur en chef de Windows Central a pu tester le streaming de la Xbox One à travers l’HoloLens.
Il indique avoir simplement installé l’application Xbox (bêta) depuis le Windows Store de l’HoloLens et s’est assuré que la Xbox One était connectée à son compte (et sur le même réseau), puis a commencé à diffuser depuis son HoloLens comme il est possible de le faire sur un ordinateur Windows 10.
Afin de tester la qualité de diffusion et d’avoir une comparaison immédiate, Rubino a placé l’hologramme à proximité de sa télévision et indique que les framerates semblent identiques à ses yeux. Il réalise donc une photo en utilisant une caméra spéciale permettant d’afficher l’hologramme pour ceux ne possédant pas les lunettes précisant que l’expérience est beaucoup mieux et que la résolution de cette image est en deçà de ce qui est réellement ressenti. Cependant, l’HoloLens aurait une difficulté à afficher la couleur noire, mais une solution simple serait de jouer sur un fond plus sombre pour y remédier, et bien qu’il n’y eut pas de lag avec le stream et que Rubino pouvait faire des fenêtres aussi grande qu’il souhaitait, il précise que « la résolution et la netteté restent probablement beaucoup mieux sur une télévision réelle » et que « il pourrait être amusant de l’utiliser dans une autre pièce de la maison en faisant de votre mur une grande télévision », en tenant compte la portée de connexion sans fil de la manette Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !