Le dernier patch pour les versions consoles de Smite arrive cette semaine et inclura à la fois un nouveau personnage et une nouvelle option rendant le gameplay plus fluide. Cette mise à jour 3.5 déjà disponible sur Xbox One et qui arrive aujourd’hui sur PlayStation 4 introduit Skadi, la déesse de l’hiver, accompagnée d’un loup nommé Kaldr. Une de ses capacités lui permet de basculer entre avoir un loup qui attaque ou que ce dernier passe sous une forme où il régénère la santé en étant immunisé contre les attaques.
La nouvelle option, quant à elle, permet maintenant à tout le monde de jouer à Smite en 60 FPS et pourra être activée via le paramètre « Activer les fonctionnalités à venir » du menu options.
Hi-Rez Studios, les développeurs du jeu, présentent également l’ardoise habituelle de nouveaux succès, l’ajustement de certains objets et l’équilibrage des dieux. Hercules obtient une augmentation de sa vitesse de déplacement de base et de ses dégâts d’attaque. La santé de Khepri, quant à elle, est diminuée et Serqet obtient une réduction du cooldown pour Deathbane et une augmentation des dégâts pour Cobra’s kiss.
Vous pouvez consulter les détails complets du patch sur le site officiel de Smite.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !