Le mois dernier, Sony fermait les portes d’Evolution Studios, créateurs des licences Motorstorm et Driveclub et aujourd’hui, Codemasters annonce qu’il reprend l’équipe entre ses mains.
A l’occasion, Mick Hocking rejoint Codemasters en tant que vice-président du développement et annonce à GameIndustry :
« Nous avons l’opportunité d’écrire de nouvelles technologies sur plusieurs plates-formes pour la première fois, de travailler sur de nouvelles idées. »
« Nous voulons que l’équipe reste telle qu’elle est, qu’ils créent leurs propres jeux. Bien sûr, il y aura des synergies, nous allons partager des choses, mais nous tenons à ce qu’ils conservent leur identité. […] Ce que nous ne voulons pas est d’avoir une équipe de 50 personnes et commencer à en avoir quelques uns qui travaillent sur un jeux et d’autres sur un autre. Le tout est de garder leur ADN et de construire un nouveau jeu. » a annoncé Frank Sagnier, le CEO de Codemasters.
Cependant, Sony conserve les droits à la fois pour DriveClub et MotorStorm, mais les fans de ces jeux seront heureux à l’idée que les développeurs puissent avoir la chance de faire un nouveau jeu de course.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !