Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Telltale Publishing a annoncé, via son site, un nouveau partenariat avec le développeur indépendant The Fun Pimps basé à Dallas, afin d’apporter son jeu de survie/artisanat, 7 Days to Die, sur PlayStation 4 et Xbox One, en version numérique et physique en Juin.

Situé dans un monde post-apocalyptique brutal envahi par les morts-vivants, 7 Days to Die est un jeu de survie en monde ouvert qui combine un shooter à la première personne, un survival/horror, un tower defense et des jeux de rôle. Il regroupe du combat, de l’artisanat, du pillage, de l’exploration, de la récolte et l’évolution du personnage.

« Telltale Publishing cherche à apporter les meilleurs jeux et les plus innovants dans leurs genres au nouveau public. 7 Days to Die a déjà enchanté plus d’1.5 millions d’utilisateurs PC dans le monde entier, et nous sommes ravis d’apporter ce jeu PC aux consoles. » a déclaré Steve Allison, le vice président de l’édition de Telltale.

« The Fun Pimps ont redéfini ce que le genre de survie peut être avec une construction de monde inégalable, l’artisanat et l’évolution du personnage. Avec les commentaires extrêmement positifs des utilisateurs de la version PC, nous sommes impatients d’exposer cette exceptionnelle et terrifiante expérience en sandbox à un nouveau public. »

Les fans de la série Telltale, The Walking Dead, seront ravis d’apprendre que les pré-commandes pour 7 Days to Die donneront un accès exclusif à 5 skins de personnages comprenant Michonne et Lee Everett.

« Après une campagne Kickstarster réussie, nous sommes heureux d’avoir eu une merveilleuse réponse de notre communauté active de l’accès anticipé sur Steam. Maintenant, nos partenaires de Telltale Publishing nous permettent d’apporter le jeu à de nouveaux survivants à travers le monde. » a annoncé Richard Huenink, le co-fondateur de The Fun Pimps.

La version console de 7 Days to Die ajoutera un nouveau mode multijoueur supportant l’écran scindé en local, ainsi que d’autres modes multijoueur en ligne et de nouvelles fonctionnalités qui seront dévoilés dans les prochaines semaines. Le jeu sera également appuyé par le contenu de DLC, qui sera lui aussi révélé dans un avenir proche.

7 Days to Die est prévu pour sortir cet été (Juin) sur PlayStation 4 et Xbox One et est disponible en pré-commande sur GameStop, Best Buy, GAME et Amazon. Le jeu est déjà disponible sur PC en accès anticipé sur Steam.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX