Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Umbrella Corps oppose les joueurs les uns contre les autres sur de dangereux champs de batailles débordant de menaces bio-organiques comme des zombies et des Ganados. Il faudra donc équiper votre mercenaire avec une arme puissante et essentielle pour dominer la bataille contre des ennemis humains et non-humains.

Aujourd’hui, nous obtenons de nouveaux détails sur la façon dont les joueurs pourront personnaliser leurs propres armes, armures et emotes de personnage.

Pour les non-initiés, Umbrella Corps est un shooter compétitif à la troisième personne se situant dans l’univers de Resident Evil. Vaincre des équipes rivales de mercenaires et éliminer les menaces zombifiées sur le champ de bataille sont des exemples de la façon dont les joueurs gagnent des points qui pourront, par la suite, être utilisés pour débloquer des pièces pour personnaliser le masque, le casque, l’armure d’épaule et de corps. De nouvelles armes puissantes peuvent également être débloquées et personnalisées. Par exemple, le Doberman Pincer, un fusil de chasse mortel qui ravage les joueurs ennemis et les créatures, est parfait pour arrêter les tentatives d’assassinats au corps à corps de Brainer. Chaque arme peut être parée d’une gamme de lunettes utiles pour augmenter la précision ou de suppresseurs afin de garder votre position cachée pendant les matchs.

Les joueurs peuvent également personnaliser leurs emotes via l’utilisation d’un système appelé I.C.O.N. . Elles permettent aux joueurs de communiquer rapidement avec les autres de manière non-verbale.

Umbrella Corps était initialement prévu pour un lancement au mois de Mai et se trouve maintenant repoussé pour une sortie le 21 Juin sur PC et PlayStation 4 en version numérique, afin de permettre à l’équipe de développement de passer du temps supplémentaire sur l’optimisation du jeu et d’apporter la meilleure expérience possible.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX