Hier soir a eu le dernier livestream sur la chaîne Twitch de Bungie concernant la mise à jour 2.2.0, afin de nous présenter cette fois-ci l’équilibrage des armes et les changements apportés au PVP.
Épreuve
Résurrection en PVP :
Dorénavant il ne sera plus aussi simple de ressusciter vos compagnons, en effet Bungie a décidé d’apporter quelques modifications en ce qui concerne les modes PVP. En voici le détail :
Ressusciter ses équipiers demandera plus de temps.
Vous ne pourrez plus ressusciter des membres de votre équipe en sprintant, même avec des améliorations accélérant la résurrection (Écusson Alpha Lupi).
Il vous faudra également vous tenir plus près du spectre du cadavre afin de ressusciter votre équipier.
Les boucliers seront moins puissants après une résurrection.
Dans le Jugement d’Osiris, il vous fallait normalement 5 secondes pour réanimer un membre de votre escouade, dorénavant ce chiffre passe à 7 et à chaque fois que la personne tombera au combat il vous faudra en plus 7 secondes de plus (14,21, 28, etc…).
Munitions pour les modes PVP sauf Pagaille :
Lors de la dernière mise à jour Bungie, avait apporté des modifications aux munitions spéciales, celles-ci sont annulées. Lorsque vous commencerez pour la première fois en match en Épreuve vous aurez des munitions spéciales dès le début, par contre les premières caisses de munitions spéciales seront disponibles seulement au bout de 3 et 5 minutes, alors pensez à bien économiser vos balles.
Concernant les munitions lourdes, celles-ci seront disponibles une seule fois par match, au bout de 5 minutes de jeu et histoire de compliquer tout ca, les Mitrailleuses auront désormais un chargeur moins important. Pour contre-balancer cela Bungie augmentera la fréquence d’apparition des munitions lourdes en PVE.
Les récompenses en PVP :
Deej a annoncé hier que tous les joueurs pourront atteindre le nouveau niveau maximum de lumière grâce à l’amélioration des récompenses, même pour ceux jouant en solo.
Les rangs 3 et 5 de la Bannière de Fer donneront des loots à 320 de lumière.
Les engrammes légendaires ne tomberont plus à la fin des matchs de la Bannière de Fer mais donneront à la place des équipements pouvant aller jusqu’à 335 de lumière.
Compléter les contrats du Jugement d’Osiris donnera des objets jusqu’à 330 de lumière.
Le coffre du Phare de Mercure donnera maintenant des armes et des armures pouvant aller jusqu’à 335 de lumière.
Armes :
Les armes subissent également un équilibrage ainsi que des corrections et un nouveau fusil automatique a également été présenté le « Her Memory » qui possède une cadence de tir très lente rappelant beaucoup celle du Règne de Suros.
Fusils automatiques :
Augmentation des dégâts de base pour les fusils à basse cadence de tir et réduction des dégâts de base des fusils à haute cadence.
Fusils à impulsion :
Augmentation des dégâts de base pour les fusils à basse cadence de tir.
Revolvers :
Augmentation significative de la réserve de balles.
Fusils à fusion :
Amélioration globale de la stabilité.
Fusils de précision :
Distance de zoom augmentée pour les lunettes.
Le Perk instantané à été réduit passant de 30% a 20 % la vitesse de visée.
Vue d’aigle aura son stock de munitions diminué, mais ses lunettes seront plus puissantes.
Toutes les armes de la Chute du Roi bénéficient d’une vitesse de rechargement plus rapide.
Pistolets :
Correction d’un glitch qui permet de récupérer des munitions spéciales en changeant d’arme.
Exotiques
MIDA :
Disparition du perk caché « munitions de gros calibre ».
Règne du Suros :
Cycle infernal : Comptez dorénavant 4 secondes de tir avant d’augmenter la cadence de tir.
Tir concentré : Amélioration de la portée.
Dernières Paroles :
Réduction légère des dégâts (3 tirs pour tuer un gardien).
Chardon :
Les dégâts des DOTs et leur durée ont été diminués et l’intensité de l’effet vert a été aussi réduite.
BriseGlace :
Correction d’un glitch permettant de récupérer des munitions spéciales en changeant d’arme.
Promesse du Rebut :
Les projectiles suivront vos cibles plus efficacement.
Telesto :
L’explosion des charges ne feront plus de dégâts à vos alliés.
Her Memory
Arcanistes
Bungie a décider de procéder à quelques ajustements concernant les trois doctrines de l’Arcanistes :
Chant solaire :
Renaissance Ardente durera dorénavant moins longtemps.
Le Bouclier de Braise se chargera moins rapidement et sera moins efficace.
Vent solaire et Souffre se rechargeront plus rapidement que Bouclier de Braise.
Rite de l’orage :
La durée de Transe de l’orage sera diminuée.
Les dégâts de Point d’éclair seront réduis et ne détruiront plus les bulles de Titan.
L’effet aveuglant de Point d’éclair aura une aire d’effet moins importante.
Voie abyssale :
Amélioration du drain d’énergie.
Le drain d’énergie améliorera davantage la recharge des grenades.
Bombe Nova reste inchangée.
Et pour finir, voici en image les armures du Jugement d’Osiris.
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Titan Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures du Chasseur Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Armures de l’Arcaniste Jugement d’Osiris
Pour rappel, la mise à jour sera disponible 12 avril prochain. Retrouvez d’autre informations sur cette mise a jour ici et ici.
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