Square Enix a détaillé le patch 1.03 pour le dernier titre de IO Interactive, Hitman, disponible dès maintenant sur PC. La mise à jour inclut un nouveau pack de défis, l’amélioration des temps de chargements, une correction de la notation des points et d’autres améliorations spécifiques au PC.
Retrouvez les détails de ce patch ci-dessous :
Améliorations générales du jeu
Pack Défi Vampire Magicien : 10 nouveaux défis inspirés par la communauté.
Amélioration continue des temps de chargement : Les améliorations seront plus notables lors du chargement de la mission de Showstopper à Paris. Travail en cours sur l’amélioration de tous les temps de chargement.
Amélioration de la réactivité pour les menus du jeu et l’image de chargement. Mise en place d’un système de mise en cache d’image permettant d’améliorer la réactivité de la totalité des temps de chargement des images et menu du jeu.
Correction d’un problème de notation où les joueurs gagnaient un bonus de temps de « 0 seconde » et un score incorrect de 210 000. Une réinitialisation du classement sera appliquée ultérieurement.
Amélioration continue de la connectivité : améliorations de la stabilité du serveur.
Améliorations spécifiques PC
Gameplay général
L’invitation à se débarrasser d’un corps apparaît maintenant, quel que soit le positionnement de la caméra à la fois dans les missions Showstopper et le Test Final.
L’agent 47 ne lâche plus un corps immédiatement après avoir commencé à le faire glisser.
Les meurtres inaperçus ou atténués ne déclenchent plus un bref état « compromis ». Ce qui causait l’échec de la récompense « jamais repéré ».
L’avertissement « visiblement armé » ne s’affichait pas toujours lorsque 47 porte une grande arme sur son dos.
La plate-forme d’éclairage suspendue (Showstopper) et le canot de sauvetage (Entraînement Libre) peuvent maintenant être lâchés de façon fiable en utilisant des explosifs.
Les opportunités dans Showstopper et le Test Final ont été rendues plus cohérentes.
Correction d’un problème où les premières secondes du jeu semblent fonctionner à double vitesse.
Showstopper
Novikov ne restera plus coincé dans une boucle infinie lors de l’opportunité « Un Scoop Rare ».
Novikov ne parlera plus au téléphone à Dalia lorsqu’elle a déjà été éliminée.
Correction d’un problème rare qui rendait le défi « En seine » impossible à remplir.
Correction d’un problème où la mission Showstopper ne pouvait pas être remplie si le joueur appellait Dalia pendant les feux d’artifices en étant déguisé comme Helmut Kruger.
Résolution des crash
Correction de divers problèmes de crash qui pouvaient se produire lors du chargement d’une nouvelle phase dans les Contrats Escalade et lors du chargement du jeu après l’explosion d’une bouteille de gaz.
Correction d’un crash qui avait lieu lors du tir sur la cible de l’Entraînement libre pendant la phrase de « recherche ».
Correction de nombreux autres problèmes de crash qui se produisent pendant le jeu.
Options
Ajout d’une option pour le lanceur du jeu permettant aux joueurs d’outrepasser les « garanties de mémoire par défaut » et d’utiliser tous les paramètres de résolutions et qualités graphique disponibles.
Augmentation du cap de résolution pour les joueurs possédant une carte graphique de 3Go de 1920×1200 à 2560×1600.
DirectX 12
Les shader et les cache pipeline de DX12 sont maintenant inclus dans toutes les versions de Steam.
Correction d’un problème graphique avec la fenêtre transparente de DX12.
Amélioration des couleurs vertex sur DX12.
Divers
Les briefings pour les contrats peuvent désormais être consultés à l’étape de planification.
L’accomplissement d’Assassin contractuel peut maintenant être achevé.
Le curseur de la souris est maintenant toujours visible sur le menu du chargement du jeu.
Correction d’un problème où le jeu restait figé à 12% du chargement entre les missions prologue.
Correction d’un problème rare où il était demandé aux joueurs de (re)télécharger la mission de Showstopper.
Matériel
Correction d’un problème rare où le jeu commutait entre la manette et les contrôles au clavier en raison de la détection de matériel spécifique comme une manette.
Le second épisode d’Hitman, Sapienza, est prévu pour sortir le 26 avril et le développeur a noté sur Twitter, en répondant à un utilisateur, qu’il vise toujours la sortie d’un épisode par mois, mais que cela est susceptible de changer. Puis précise plus tard sur Reddit que la programmation est toujours réglée à un épisode par mois appuyé par un contenu direct en ajoutant : « nous voyons Twitter comme une chaîne informelle, donc quand nous avons des « news », nous nous assurons que cela soit clairement marqué comme news. »
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