Au cours d’une interview avec PlayStation Access, Hajime Tabata, le directeur de Final Fantasy XV a partagé de nouvelles informations en répondant aux questions de la communauté.
Les informations essentielles à retenir sont que les armes pourront avoir des effets supplémentaires, Bonus de défense ou d’attaque par exemple, et que les Moogles ayant fait leurs premières apparitions dans Final Fantasy III seront présents dans Final Fantasy XV contrairement aux Tomberry, présents pour la première dans Final Fantasy V, qui, eux, ne seront pas de la partie. De plus, il n’y aura pas de temps de chargement pendant que le joueur vole ou conduit, les musiques de la radio de la voiture seront aléatoires, bien que Square Enix ne sait pas encore si celles des précédents épisodes seront présentes. Tabata n’apporte aucune précision sur l’identité de la femme que l’on peut voir avec la moto dans le trailer de Kingsglaive, mais indique qu’elle aura un certain rôle dans l’histoire et confirme un New Game +.
Pour être un succès le jeu aura besoin de se vendre à 10 millions d’exemplaire et Tabata précise que c’est un objectif que l’équipe de développement s’est donnée. Le jeu mobile, quant à lui, sera connecté au jeu principal en permanence. Le vieille homme figurant de le trailer se trouve être le grand-père de Cidney, la mécanicienne, et porte de le nom de Cid. Nous apprenons également que les capacités des Chobobos pourront être améliorées avec des greens (légumes) mais aussi leur caractère avec leur système alimentaire, et qu’un mode photo sera présent. Cependant, pour le moment, il n’y a que Prompto qui pourra prendre des photos.
Final Fantasy XV est prévu pour sortir le 30 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !