Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après le gros événement Final Fantasy XV de la semaine dernière, les nouvelles ne cessent de tomber. Le directeur Hajime Tabata s’est récemment adressé à Dengeki Online au sujet de la démo Platinum du jeu et plus encore.

Selon la traduction de DualShockers.com, au sujet de la résolution de la démo gratuite, Tabata dit que l’équipe a utilisé une résolution dynamique avec du 1080p comme maximum. Concernant la fréquence d’images, certains ont remarqué qu’elle pourrait être mieux et Tabata a précisé que l’objectif des démos ne devait pas être de montrer une vitrine technique mais plutôt de donner aux joueurs un avant-goût du monde avant son lancement.

Les spécifications techniques de la démo sont les mêmes pour la PlayStation 4 et la Xbox One, mais Tabata n’est pas sûr qu’elles resteront identiques pour la version finale. Il a également promis que Square Enix passera du temps, entre aujourd’hui et sa sortie, à optimiser le jeu pour qu’il puisse fonctionner aussi bien que possible.

Cette interview nous apprend également que Final Fantasy XV sera jouable lors de l’E3 et peut-être lors d’autres événements avant son lancement et qu’il ne sera pas possible de mettre à jour la démo Platinum comme Square Enix l’avait fait avec l’Episode Duscae. Tabata pense également qu’il pourrait y avoir des DLC gratuits et payants mais ne peux pas en dire plus sur la forme qu’ils prendront et a réitéré qu’une version PC de Final Fantasy XV pourrait voir le jour après son lancement sur console, mais aucune décision n’a encore été prise.

Pour rappel, Final Fantasy XV est prévu pour sortir le 30 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX